Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Fender Vibro Champ XD. Tout lampes avec effets numériques !

  • 50 réponses
  • 9 participants
  • 3 345 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion [News] Fender Vibro Champ XD. Tout lampes avec effets numériques !
Fender vient de sortir un nouveau tout lampes, en 5 watts, mais avec effets numériques.




Le prix est de 250 dollars. Voici les caractéristiques :

Serie : Vintage Modified
Type : Ampli à lampes avec effets numériques
Output : 5 watts (Classe "A")
Sortie HP : 4 ohms
HP : One 8", 4-ohm Special Design Speaker, p/n 0073857000
Un canal.
Equipement : 5 Watt Tube “Class A” Power Amp.
"Voice" Control with 16 Different Amp Voicings Delivering Various Clean and Overdriven Tones for any Style of Music: Blues, Rock, Country, Jazz, Metal, and More.
16 DSP Effects (Vibratone Slow; Vibratone Fast; Delay 130ms; Delay 300ms; Delay 450ms; Large Room Reverb; Concert Hall Reverb; Classic Fender Spring Reverb; Reverb+Delay; Fast Chorus; Deep Chorus; Chorus+Delay; Chorus+Reverb; Tremolo Low Speed; Tremolo Medium Speed; Tremolo High Speed).
External Speaker Output Allows use with External Speaker Cabinet Line Output.
Strap Handle.
Red Jewel Pilot Light.
Controls Gain,Volume,Voice,Treble,Bass,FX Level,FX Select
Poids : 10.4 kg
Dimensions 35.5 cm, 43.2 cm),22 cm
Tube Complement 1-12AX7A
1-6V6

(Diode Rectifier)
Annoncé le : 10/2007

http://www.fender.fr/products//search.php?partno=2331000000

Une version plus grosse est prévue en 15 watts (Super Champ XD)

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Afficher le sujet de la discussion
41
Je suis d'accord avec toi, mais j'aimerai bien tester ce vibro champ xd qui m'a l'air fort interessant!

!!!

42
Oui je suis d'accord avec mattbout, cet ampli est trés bon, il crache pas mal , et y a plein de possibilité de son a exploiter!! j'ai pris le 15W aussi car j'ai deja un 5W ( GA5), et je voulais pas d'un gros Hot rod qu'il faut pousser pas mal pour avoir le son que je voulais... bref, du bonmatos cet ampli!!! :bravo:
43
Je vien de jeter un yeux sur le site fendre je vois pas de potar mid... :oo:
et sinon niveau simu "métal" ca envoi de la buchette??? :)

!!!

44
Y a pas de simu d'ampli, je crois, c'est juste un processeur d'effets numérique.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

45
Un sample du Fender, qui sonne apparement du tonnerre ! :8O:


(Avec l'accent de Bruxelle !)

https://www.youtube.com/watch?v=YHQK05_6UCs

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

46
:aime:

ya un gros thread sur G.com tous ceux qui le poséde en disent que du bien!!!

!!!

47
Je vien de jeter un yeux sur le site fendre je vois pas de potar mid...
et sinon niveau simu "métal" ca envoi de la buchette???



le potar mid ne sert a rien sur ce type d'ampli il y en assez là ou il doit y en avoir.
sinon pour les simu métal c'est du SUNN la marque qui été sur les frontlines 90',ça change du marshall!!!!
48
Y a pas de simu d'ampli, je crois, c'est juste un processeur d'effets numérique.

sisi ya de la simu et de qualité svp!!!!
j'ai utilisé le bassman 59 en ampli avec le superchamp xd en sortie ligne et les 15 simu sont magnifiques et toutes fidèles du son tweed bassman au fender metal head!!!
les basses les aigus et les médiums sont au rdv
49
Ma question pour la version 15w est il en sortie 4 ohm,car je vais brancher mon c12k qui lui est en 4ohm,je voudrais bien en acheter 2,la tete d'ampli que j'ai construit d'apres le schemat fender lead 75 parru en 80 ,je les construit en stereo donc quand je l'utilise en groupe je le developpe à 2 donc il est bridé ,j'ai donc en sortie 1 hp c12k en 4ohm sur chaque sortie ,alors le poid la puissance l'encombrement donc je recherche plus petit meme son et plus de sciatique et pouvant brancher mes jensen 4ohm
50
Apparemment, il est en 8 ohms, c'est le petit qui est en 4, à l'instar du Champion 600.
Sinon, j'ai du mal à suivre ce que tu dis.

Mais tu peux peut-être cabler tes deux hps pour avoir autre chose que du 4 ? :noidea:

Je suis une bille en cablage.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier