Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Cherche ampli de pour jouer dans des cafés, etc. (Fender Blues Junior, Blackheart, .)
Salut !


Tout est dans le titre (ou presque), on va commencer à jouer sur scène avec le groupe et je voulais savoir contre quoi je pouvais changer mon Vox AD30VT (à vendre du coup :clin: ) ?

- Fender Blues Junior ?

- BlackHeart Little Giant Half-Stack ou BH15-112 ?

- Peavey ?

- Autre ?

Budget jusqu'à 400 euros et puissante suffisante pour la scène (lampes de préférence) !


Merci, Merci :clin:
"Carpe diem quam mimimum credula postero" Horace
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : je recherche avant tout un beau clean



Le tiny terror n'en a même pas :non:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

12
Seul un modo peut faire ça.

il y a une catégorie beaucoup plus adaptée /ampli-guitare/forums/

en postant là bas, tu aurais eu plus de réponses, et après les personnes qui chercheraient des informations similaires aux tiennes auraient une tache plus aisée pour retrouver ton topic.

un 15 Watts pas cher risque de cruncher en live (surtout si derrière il y a un HP moyen, ce qui est généralement le cas pour dans tes tarifs).

perso, je regarderais plus du coté du classic 30, pas cher, clean sympa, facilement choppable en occase.

mais franchement quite à investir, perso j'investirais dans un 15W ET un micro pour repiquer l'ampli (genre SM57), si tu veux avoir un son potable en live, il faut passer par là.

à la limite si tu veux chopper un bon ampli, revends ta pédale de disto, tu en tireras 150€, et avec ça tu aura un budget un peu moins tendu ce qui te permettra de chopper un ampli avec deux bons canaux, tu sera par exemple pas très loin de truc genre mesa boogie (studio 22 ou caliber), ou de trucs genre engl screamer, hughes kettner statesmen dual...
13
Ah ben si, regarde la video, c'est peut etre pas le meilleur clean mais il y en a un :clin:
Keep on rockin'!!
14
Tu ne peux pas avoir un clean correct sur la tiny, et le pov' clean qu'elle se tape ne tiendra jamais face à une batterie.

cet ampli est fait pour faire du crunch et point barre.
15
Oui tu n'auras qu'un clean à très faible volume

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

16
Laney lionheart 5W, existe en 112 ou 410, une tuerie ce petit machin...à 720€ mais excellentissime
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
17
Quant au tiny terror (c'est ce que j'ai) c'est du plug and play taillé pour le rock et rien d'autre à mon avis. Il a un son mais alors quel son !!!!!
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien