Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HUGHES & KETTNER : Edition Blue 60r ou ATTAX TOUR REVERB ?

  • 38 réponses
  • 8 participants
  • 2 334 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion HUGHES & KETTNER : Edition Blue 60r ou ATTAX TOUR REVERB ?
Bonjour à tous!
bé tout est dans le sujet, j'ai pour projet de changer mon ampli marshall 30DFX parce que y'en a mare du son marshall :) et que je voudrai avoir un ampli plus puissant (peut être jouer avec d'autres personnes mais pas certain…).
ET je viens de voir une occasion d'un ampli HUGHES & KETTNER ATTAX TOUR REVERB. (pour 130€ qui risque d'augmenter)
j'étais parti pour acheter l'édition blue 60r car je me fiche totalement du DFX (je possède une ME-50 de Boss qui me convient très bien ;)) mais je viens de voir cette alléchante annonce…
alors je me tâte! les avis des deux amplis sont très positifs mais ceux du Attax datent un peu…
donc je voulais connaître votre avis et vos conseils car je ne peux pas essayer ces amplis, y'a rien sur toulouse !!! :(
je joue principalement du rock-progressif, pop-rock et trip-hop.
j'espère avoir des réponses rapides car la vente se termine le 1° février.
merci d'avance :D et à très bientôt j'espère !!!
Afficher le sujet de la discussion
31
ça correspond en effet au temps depuis lequel j'ai pas mis les pieds chez leurs voisins les bandits. :lol:
faudra que j'y passe à l'occase
32
Les Bandits ? je suppose qu'on parle de M… Mu… non? :mdr:

Citation : A coté de Valley and Blues en centre ville, quand tu reviens vers la rue de metz


mais Valley and Blues c'est pas juste en face de Midi Music? et c'est pas vraiment en centre ville
33
T'as deux mags V&B, un en face de Ferma en centre ville, rue Peyrolière, et l'autre av de Larrieu en face de MM.

Quand a MM, ça me fait sacrément mal au cul de l'avouer, mais ils ont mis une sacré dose d'eau dans leur picrate, c'est devenu un mag acceptable, surtout vis a vis des gugus d'en face ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

34
A bon ? parce que la dernière fois, j'ai été acceuilli assez … froidement chez MM.
et leur prix sont pas forcement très compétitifs. c'est impressionant la différence avec thomann :P:
et je ne savais pas qu'il y avait un Valley & Blues au centre.
et chez l'autre V&B, avenue Larrieu, j'ai un ami qui a acheté un ampli "sans marque" m'a t'il dit car il n'avait pas eu encore la licence ou un truc du genre. donc il a eu un ampli lampe 100w à 300€
jme pose des questions quand même … :??:
35

Citation : c'est impressionant la différence avec thomann



Ben pas tant que ça sur pas mal de produits justement ... :|

Pour les produits sous licence V&B, c'est leur spécialité, d'ailleurs les Shumberg c'est exactement la même came que les Custom 77 par exemple

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

36
Ceux dont je parle sont v&b à toulouse
ils se sont peut etre arrangé depuis mais des anecdotes à leur sujet, j'en ai quelques unes, sans parler de la reputation qu'ils trainent dans le milieu.
Enfin le sujet n'est pas destiné à faire couler les mag douteux. :lol:
37
...les editions blue sont nettement un cran au-dessus des marschall MG et compagnie....
..le 60w est suffisant pour les répèt...un beau son clair et une chouette disto aussi...
38
Mais est-ce comparable avec un ampli à lampe ?
normalement je vais tester le Blackstar cette semaine, enfin! :lol:
39
Nope, rien a voir, c'est un bon petit ampli, mais il n'a pas la dynamique des lampes

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not