Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel Amplis?

• 53 réponses
  • 9 participants
  • 7 776 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Quel Amplis?
Bonjour ,j'aimerai m'acheter un amplis pour guitare  éléctrique pas trop cher mais avec un bon son,pouriez vous me conseiller?
merci d'avance .icon_razz.gif

[ Dernière édition du message le 26/05/2010 à 18:25:34 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de ibanezpgm :
Faut pas trop en faire non plus...

Si tu cherches un son bien déterminé, avec exemples à l'appui, c'est toi qui le trouveras, à force d'essais. Ce n'est certainement pas un vendeur qui te trouveras ce dont tu as besoin. Enfin soit...

"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

32
Complétement d'accord, mais ce n'etais pas ce que tu insinuais. tu faisais plutot passer les vendeurs pour escrocs privilegiant plus leurs interets immediats que ceux de leurs clients.
33
Oui parce qu'un vendeur qui n'a pas ce que tu cherches pour faire le son que tu as en tête essaye de te vendre autre chose.

34
Je conseille souvent a des clients d'acheter d'occasion alors que mon magasin ne propose que du neuf. Menfin c'est vrai qu'il y a des cons aussi
35

icon_lol.gif 

alor comme sa tu est vendeur ibanezpgm?
et a quel magasin?

36
Ouais je suis vendeur dans un quartier de Paris réputé pour son grand nombre de magasin de musique et leur acceuil tres froid!
37
Hors sujet :
Ben voilà, la boucle est bouclée.

38
 donc tu propose plus d'ocasion les ampilis.
Et quel genre  ampli conseil tu pour un difficile comme moi?icon_razz.gif 
39
Je conseille globalement l'achat d'occasion pour ne pas perdre de valeur a la revente lorsque l'on a pas 30 ans de gratte derriere soit  et qu'on est pas sur de garder son acquisition. dans ton budget t'as pas mal de choses tres bien et les propositions des autres forumeurs etaient judicieuses. T'as deja un multi effet alors un bon ampli a lampes que tu vas essayer en magasin autour de 500 euros et qui accepte bien ton effet et c'est parti tu peux le chercher en occas si tu n'es pas trop frileux. Un classic 30 par exemple yen a plein d'occase...
40
ok
merci j'irai essayer
mrgreen