Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si tu cherches un son bien déterminé, avec exemples à l'appui, c'est toi qui le trouveras, à force d'essais. Ce n'est certainement pas un vendeur qui te trouveras ce dont tu as besoin. Enfin soit...
0
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
ibanezpgm
195
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
32Posté le 06/06/2010 à 19:44:03
Complétement d'accord, mais ce n'etais pas ce que tu insinuais. tu faisais plutot passer les vendeurs pour escrocs privilegiant plus leurs interets immediats que ceux de leurs clients.
0
Jp6l6
5665
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
33Posté le 07/06/2010 à 02:20:21
Oui parce qu'un vendeur qui n'a pas ce que tu cherches pour faire le son que tu as en tête essaye de te vendre autre chose.
0
ibanezpgm
195
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
34Posté le 07/06/2010 à 18:10:44
Je conseille souvent a des clients d'acheter d'occasion alors que mon magasin ne propose que du neuf. Menfin c'est vrai qu'il y a des cons aussi
0
Pquentin
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
35Posté le 07/06/2010 à 18:16:32
alor comme sa tu est vendeur ibanezpgm?
et a quel magasin?
0
ibanezpgm
195
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
36Posté le 07/06/2010 à 19:24:38
Ouais je suis vendeur dans un quartier de Paris réputé pour son grand nombre de magasin de musique et leur acceuil tres froid!
0
Jp6l6
5665
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
37Posté le 07/06/2010 à 19:40:12
Hors sujet :
Ben voilà, la boucle est bouclée.
0
Pquentin
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
38Posté le 08/06/2010 à 18:17:42
donc tu propose plus d'ocasion les ampilis.
Et quel genre ampli conseil tu pour un difficile comme moi?
0
ibanezpgm
195
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
39Posté le 08/06/2010 à 20:09:24
Je conseille globalement l'achat d'occasion pour ne pas perdre de valeur a la revente lorsque l'on a pas 30 ans de gratte derriere soit et qu'on est pas sur de garder son acquisition. dans ton budget t'as pas mal de choses tres bien et les propositions des autres forumeurs etaient judicieuses. T'as deja un multi effet alors un bon ampli a lampes que tu vas essayer en magasin autour de 500 euros et qui accepte bien ton effet et c'est parti tu peux le chercher en occas si tu n'es pas trop frileux. Un classic 30 par exemple yen a plein d'occase...