Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/12/2010 à 17:25:19Où et comment choisir son ampli sur Paris ?
Salut,
J'envisage de changer d'ampli et d'y mettre le prix mais voilà j'aimerai avoir le temps et la tranquillité pour essayer différents amplis.
Vous faites comment vous ? Parce que moi l'ambiance coincé en boutique avec du monde partout je ne trouve pas ça très pratique... surtout si tu es là pour essayer 2 ou 3 modèles différents.
Un petit Mesa peut-etre. Si tu cherches dans les moins de 50 W tu devrais rester dans ton budget.
Et même avec un Rectifier du peux avoir de beaux sons pop/funk/rock, faut pas croire.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Variaxocaster
4037
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
22Posté le 03/01/2011 à 21:27:04
Citation :
Et même avec un Rectifier du peux avoir de beaux sons pop/funk/rock, faut pas croire.
+1
Lindsey Buckingham du Fleetwood Mac deuxième génération (version américaine) joue avec deux Rectifier, et les sons pop-rock qu'il en sort sont...
0
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
Lp '59
459
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
23Posté le 03/01/2011 à 21:37:19
Puisqu'il est question d'occaz, j'attire votre attention sur les vieux combos Carvin le X60 ou le XV112, je ne sais plus lequel qui m'avait bien plus quand il était sorti il y a une vingtaine d'années. On en trouve parfois dans les petites annonces et pour pas cher. À voir...
0
ventrebleu
1531
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
24Posté le 09/01/2011 à 16:01:00
Épilogue :
Je suis allé chez Guitare Village. Les vendeurs sont hyper gentils et de très bons conseils.
J'ai testé 5 amplis chez eux dans une grande pièce tranquille... le rêve !
Je pense avoir trouvé chaussure à mon pied, merci pour vos conseils !