Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où et comment choisir son ampli sur Paris ?

  • 23 réponses
  • 10 participants
  • 3 420 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Où et comment choisir son ampli sur Paris ?

Salut,

J'envisage de changer d'ampli et d'y mettre le prix mais voilà j'aimerai avoir le temps et la tranquillité pour essayer différents amplis.

Vous faites comment vous ? Parce que moi l'ambiance coincé en boutique avec du monde partout je ne trouve pas ça très pratique... surtout si tu es là pour essayer 2 ou 3 modèles différents.

C'est à vous ! :)

 

[ Dernière édition du message le 29/12/2010 à 17:25:50 ]

Afficher le sujet de la discussion
21

Un petit Mesa peut-etre. Si tu cherches dans les moins de 50 W tu devrais rester dans ton budget.

Et même avec un Rectifier du peux avoir de beaux sons pop/funk/rock, faut pas croire.

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

22
Citation :
Et même avec un Rectifier du peux avoir de beaux sons pop/funk/rock, faut pas croire.

+1
Lindsey Buckingham du Fleetwood Mac deuxième génération (version américaine) joue avec deux Rectifier, et les sons pop-rock qu'il en sort sont...:aime:

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

23

Puisqu'il est question d'occaz, j'attire votre attention sur les vieux combos Carvin le X60 ou le XV112, je ne sais plus lequel qui m'avait bien plus quand il était sorti il y a une vingtaine d'années. On en trouve parfois dans les petites annonces et pour pas cher. À voir...

24

Épilogue :

Je suis allé chez Guitare Village. Les vendeurs sont hyper gentils et de très bons conseils.
J'ai testé 5 amplis chez eux dans une grande pièce tranquille... le rêve ! icon_aime.gif

Je pense avoir trouvé chaussure à mon pied, merci pour vos conseils ! icon_bravo.gif

 

[ Dernière édition du message le 09/01/2011 à 16:01:17 ]