Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix??? et Fiabilité sur Mesa boogie/recto/verbe.10/25 Watts et Express' 5/15/25 W'....

• 21 réponses
  • 7 participants
  • 1 571 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Choix??? et Fiabilité sur Mesa boogie/recto/verbe.10/25 Watts et Express' 5/15/25 W'....
Vos avis ...(bien que déjà lu ceux du forum)...sur ce Mesa/Boogie recto/verbe 10/25 W' ainsi que l'Express' 5/15:25W'???????????...Si j'ai quitté depuis longtemps les soirées de "grattes" harassantes et les Km d'autoroute qui vont de pair avec ces déplacements . Les beaux jours venus je rejoints régulièrement une petite formation pour animer musicalement des fêtes de particuliers ainsi que dans des petites salles genre Piano/ Bar . Je suis tenté par un de ces Combo'. Cependant en fouinant sur les divers Forums du net', on constate que si sa polyvalence est bien notée le rendu sonore laisse un peu à désirer, ce n'est pas pour m'inquiéter outre mesure vu que nous sommes bien trop exigent et souvent des insatisfaits!. Je lui demande en priorité d'assurer et surtout de la robustesse.
Si j'ai pu y lire pas mal de critiques positives, hélas il en aussi beaucoup avec des réserves plutôt inquiétantes sur leur fiabilité qui s'accompagnent de pas mal de déboires ,pour un prix jugé bien entendu prohibitif lorsque ces ennuis sont répétitifs. Sachant qu'il sera utilisé d'une manière assez soutenue, le doute s'installe autour de ce besoin. Vos avis, conseilles et expériences??? MERCI!.

[ Dernière édition du message le 10/05/2014 à 10:07:57 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de Berzin :
comme quoi les coups, les douleurs...

Je dirai même plus, l'égout et les couleuvres.. :oops2:

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

22
Citation :
Plus ouvert le Transat ? Je l'ai trouvé superboxy, comme quoi les coups, les douleurs...

Comparé au mini rectifier, oui c'était vraiment plus ouvert (essai sur baffle boogie 1x12 semi ouvert). Le jour-là je m'étais concentré sur les 2 têtes uniquement. J'ai pas comparé l'express et le rectifier directement en face à face, donc à voir...