Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recencement des utilisateurs de JCM 800

  • 30 réponses
  • 14 participants
  • 1 952 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Recencement des utilisateurs de JCM 800
Bonjour à tous, à lire vos différents posts j'ai vraiment l'impression que vous êtes de plus en plus nombreux à jouer et à vouloir jouer sur ces excellents amplis qu'étaient les JCM800!
Donc pour faire un état réel "des lieux" je me permet d'ouvrir ce sujet et je comence par moi :clin:

Combo JCM800 4210.

Musicalement :)

Stev.
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai un JCM 800 2210 avec baffle 1960.....

pour faire court..je le garde !!! :mdr:
22
:bravo:


achetée d occaz ou d origine?
23
Acheté a un pote qui lui l'avait acheté neuf....mais comme l'utilisation n'en justifiait pas la possession....je lui ai arrangé ça.. :bravo:
24
T es loin de maubeuge ?, :boire:
25
2205, 2210 :bave: :bave: :bave:
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
26
D'ailleurs, je viens de mettre une annonce sur ce site, pour mon JCM Slash pour qui n'en veut :8)
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
27
Alala JCM 800 ! Le son de Zakk Wylde enfin elle est bien modifié la tête aussi ! D'ailleur je voudrai bien un de ses modèles signature !
Kirk

Trust your fingerzzz

28
Elle est en 6550 suralimentée la tête de l'ami Zack !

Pour la puissance en satu le monsieur utilise des EMG actifs ainsi qu'un boost (Boss SD-1) !

Valà ! :bravo:
29
Elle est en 6550 suralimentée la tête de l'ami Zack !

Pour la puissance en satu le monsieur utilise des EMG actifs ainsi qu'un boost (Boss SD-1) !

Valà ! :bravo:
30
Loin c relatif...suis du pas de calais .