Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recencement des utilisateurs de JCM 800

  • 30 réponses
  • 14 participants
  • 1 951 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Recencement des utilisateurs de JCM 800
Bonjour à tous, à lire vos différents posts j'ai vraiment l'impression que vous êtes de plus en plus nombreux à jouer et à vouloir jouer sur ces excellents amplis qu'étaient les JCM800!
Donc pour faire un état réel "des lieux" je me permet d'ouvrir ce sujet et je comence par moi :clin:

Combo JCM800 4210.

Musicalement :)

Stev.
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour moi c un JCM800 2205
12
Chez moi, y'a pas de voisins à 1 Km à la ronde, donc pas besoin de Powerbrake ou autre du genre :mdr: :mdr:

Mon JCM Slash, y crache tout ce qu'il a dans le bide à chaque fois que je joue :bravo:
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
13
Et tes oreilles?

"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
14
C'est frustrant de pas le pousser, je peux le faire que quand j'enregistre....
15
J'en ai discuté tout à l'heure avec un gars de VHM à Paris et il semble que leur "Powerbrake maison" marche du feu de dieu !
Faudrait vraiment que je l'essaie un de ces 4.
La version 50W est à 140 €, mais on peut pas changer l'impédence : y'a différents modèles (16, 8 et 4 Ohm si mes souvenirs sont bons).
Normalement j'essaie un Powerbrake Marshall la semaine prochaine...

A suivre...
16
Félicitation Bamon, le 4210 est mon combo fétiche...une pure meirveille (dans mon style) :bravo2:
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
17
Bah pour mes oreilles, j'utilise des pianissimos :D:
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
18
Merci Stev. :bravo:
Je suis vraiment content de l'avoir dégoté ce petit JCM :aime:
Vivement que je puisse lui faire cracher ses Watts !
Parce que pour l'instant avec le volume bloqué à 1 c'est 100% de frustration :(((
19
Voila j ai un jcm 800 2210 2 cannaux 100w lead serie avec reverb et master volume.
c est un ampli que je possede depuis bientot 8 ans et c est une vrai bombe.
son seul defaut est de devoir jouer avec un minimum de volume pour avoir un bonne dynamique.
bon vous l avez compris c est un ampli a lampe.
j aimerai achetez un vox ac30 pour pouvoir combiner les 2 a l aide d un e pedale selective .
je pensse pas qu un jour je puisse m en separer .
par contre j ai un baffle 1922 avec et j aimerai trouver le baffle qui lui correspond le mieux.
quel est votre avis???
20
Mon reve ? une jcm800

mais pour le moment: jcm2000 tsl60 ( qui n est pas mauvaise mais c est pas une 800 quoi )