Sujet de la discussionPosté le 14/05/2004 à 15:18:31Recencement des utilisateurs de JCM 800
Bonjour à tous, à lire vos différents posts j'ai vraiment l'impression que vous êtes de plus en plus nombreux à jouer et à vouloir jouer sur ces excellents amplis qu'étaient les JCM800!
Donc pour faire un état réel "des lieux" je me permet d'ouvrir ce sujet et je comence par moi
Combo JCM800 4210.
Musicalement
Stev.
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
Une tete 2203, je l'ai revendue y'a plusieurs mois, maintenant j'ai un JMP 2203, quasiment le meme son, mais avec le look 70'S.
Il attends septembre avant d'etre refait electroniquement.
J'ai pas encore vraiment eu le temps de l'aissayer à fond mais je pense avoir fait une bonne affaire : 495 € et il est dans un état impeccable.
J'ai l'impression que l'ancien proprio ne l'a jamais sorti de sa chambre !
En plus toutes les lampes ont étées changées en fin mars de cette année : 2*EL34 (Electro-Harmonix) et 5*12AX7EH (Electro-Harmonix aussi).
J'ai même la facture d'origine (1986) !
Je suis donc très content de mon achat !
Faudra que je donne un avis détaillé dans quelques temps.
Hors sujet : Question aux utilisateurs : Vous utilisez un powerbrake ou quelque chose comme ça avec votre JCM 800 ?
Parce que c'est tellement puissant (et pourtant moi j'ai "que" un 50W) qu'on peut pas l'exploiter à plus de 5% de ses capacités !!