Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recencement des utilisateurs de JCM 800

  • 30 réponses
  • 14 participants
  • 1 949 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Recencement des utilisateurs de JCM 800
Bonjour à tous, à lire vos différents posts j'ai vraiment l'impression que vous êtes de plus en plus nombreux à jouer et à vouloir jouer sur ces excellents amplis qu'étaient les JCM800!
Donc pour faire un état réel "des lieux" je me permet d'ouvrir ce sujet et je comence par moi :clin:

Combo JCM800 4210.

Musicalement :)

Stev.
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
2
Une tete 2203, je l'ai revendue y'a plusieurs mois, maintenant j'ai un JMP 2203, quasiment le meme son, mais avec le look 70'S. :bravo:
Il attends septembre avant d'etre refait electroniquement.
3
Trés bon matos :bravo:
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
4
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
5
Ben moi j'aimerais bien en avoir un
6
Et bien...laches toi!!
7
JCM Slash :bravo:
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
8
9
J adore ton jcm reverba :clin:

"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
10
Ben moi j'ai un JCM 800 4210 depuis 3 heures !! :8)

J'ai pas encore vraiment eu le temps de l'aissayer à fond mais je pense avoir fait une bonne affaire : 495 € et il est dans un état impeccable.
J'ai l'impression que l'ancien proprio ne l'a jamais sorti de sa chambre !
En plus toutes les lampes ont étées changées en fin mars de cette année : 2*EL34 (Electro-Harmonix) et 5*12AX7EH (Electro-Harmonix aussi).
J'ai même la facture d'origine (1986) !

Je suis donc très content de mon achat !
Faudra que je donne un avis détaillé dans quelques temps.

Hors sujet : Question aux utilisateurs : Vous utilisez un powerbrake ou quelque chose comme ça avec votre JCM 800 ?
Parce que c'est tellement puissant (et pourtant moi j'ai "que" un 50W) qu'on peut pas l'exploiter à plus de 5% de ses capacités !!