Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Engl classic tube 50

• 23 réponses
  • 6 participants
  • 6 000 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Engl classic tube 50
Bonsoir,

pas moyen de trouver des infos sur cet ampli sur AF...
aurait il disparu de la circulation :???:
plus erieusement, qqun peut il m'en parler, me dire pour quel style il est destiné, s'il fait la café?
Afficher le sujet de la discussion
11
Jai envoyé un gentil mail par l'intermediaire d'AF, c'est fait. ahhhhhhhhh je le veux mon engl classic tube!!!! :(((
12
Knight, oui pour jouer c'est sür que la connectique n'est pas tres importante mais si tu veux enregistrer ton travail apres, ça peut le devenir et autant ne pas s'en priver je trouve quand c'est utile; et puis la boucle d'effet c'est quand meme pratique si tu veux rajouter un egaliseur ou une modualtion... :D:
13
C'est bien pour ça que j'ai dis "tout dépend de ce que tu attends d'un ampli" :clin:
Ce que moi je trouve largement necessaire sera peut-être insuffisant pour d'autres :)
14
C'est clair, moi je préfère une boucle parallèlle, mais sur les amplis vintages, tintin..
(et même sur certains amplis modernes...)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

15
Alors Dorica, quoi de neuf? Qu'as-tu fait par rapport au Classic 50? Il est chez toi et tu t'eclates toute la journée avec ou tu es reste sans, et ta vie est morne est fadasse? :lol:
16
En fait jai plutot opté pour un orange AD30H....jen ferai un avis sous peu...mais c'est le nirvana :aime:
17
J'avait fait un tread quand je cherchais the ampli of my dream

/ampli-guitare-divers/forums/t.47379,engl-classic-50.html

mais , j ai toujours pas essayé cette tete

j ai jamais testé d engl ( à part le 530 ) et j aimerai bien franchement :aime: ( j pense qu un de ses 4 , j vais m offrir leur 4x12)
18

Hors sujet : dans le tread que j ai fait, on y parle + de pikatchu que de l'engl mais bon :nawak:

19

Hors sujet : toujours OK pour le jtm c 12 gevarra ? ill tattend au chaud

20

Hors sujet : tjs ok dorica :bravo:

le 1x12 m intéresse pour les répé en fait ( et en + y a un bon hp inside :bravo: )
ensuite je revends mon 2x12 pour m acheter un 4x12 ( compliqué ? )

sinon , je fini le 26 juin, tu es libre à partir de qd?