Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ibanez TB100R .

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 839 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ibanez TB100R .
Salut les Zikos , j'ai 500 euros et je voudrait m'acheter un ampli puissant pour scene et repet , je voudrait savoir ce que vaut le combo ibanez TB100R.c pour faire surtout dans la polyvalence (raggae , rock , blues , metal (a la metallica voir du machine head , mais bon g des pedales de disto à part ). j'attend vos réponses @+
2
C'est pas la grosse merde que j'ai vu dans un magasine de guitare ca ??? le truc ibanez 100W tout transistor ... ca pete !!!!!!

sérieu l'ami ... c'est nul !

vaut mieu un ptit combo lampe (genre 30W : oui oui je te jure ca dépotera ton ampli ibanez) ou meme peayvey bandit transtube et tape donc dans l'occaz
Le groupe de death qui tue : Necroverdose !!! ||| dites non au language sms !
3
Dailleurs klawn si tu pouvais confirmer ce que je suis en train de dire ... c'est pas que j'ai un doute ... mais bon je me sens bien seul

:beurk:
Le groupe de death qui tue : Necroverdose !!! ||| dites non au language sms !
4
C bien ce que je pensait , j'ai aussi vu que fender avait sorti un ampli ,le FM 212R ,et selon certains avis ce serait une bonne affaire et un bon investissement , ampli et footswitch ca m'interesserait beaucoup , keske vous en pensé les gens? il parait kil concurence de facon serieuse le bandit 112 et le marshall mg100dfx....
5
Taper dans l'okaz.......hmmmm......je sait pas , y a des risques généralament que les ampli a lampes d'okaz ai les lampes fatigué (ca doit couter cher à changer ca :8O: ) ensuite ,c vrai que je devrait taper ds un ampli à lampe mais ca coute ultra cher , a moins que quelqu'un puisse me dire et me conseiller si il existe un model a lampe pour 500 euros et assez puissant pour éviter que la basse et la batterie me rende suicidaire :((( en repet et que ca puisse assurer en scene .......?
6
Je sais pas trop comment ca sonne un peavey classic avec une bonne disto métal dessus ... mais bon ce serait ptet a voir puisque neuf sur thommann il fait 555€

http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-155525.html

stp fais moi plaisir ne me dis pas que 30W c'est pas assez pour toi ...
Le groupe de death qui tue : Necroverdose !!! ||| dites non au language sms !
7
Ba avrai dire je c pas , kan je vé répéter au studio jutilise des gros marshall à lampes ,
donc j'arrive pas à me rendre compte de ce que peut donner un ampli 30 w en lampes (chez moi g un 30 w de merde(san lampes) et la puissance n'y est pas) g jamais entendu ,ca peut assurer en repet ? en scene? je me rend pas bien compte... :??:
8
Quels genre de gros marshall a lampe lol ?

ben a part si vous jouez comme des bourrins sans etre repris ... puis ton bassiste a quoi comme puissance ???

sinon t'as les ptis combos engl qui sont terribles !!!! :aime: mais ... chers !!!
pour ton budget je vois pas grand chose d'autre.
Le groupe de death qui tue : Necroverdose !!! ||| dites non au language sms !
9
Jutilise une tete marshall JCM 2000 TSL 100 tout lampes , mon bassiste je sait pa le modele exact ( je conné pas la) mai c du marshall aussi . on joue pas enormément bourrin , on veut garder nos tympan ,mai on essai de s'affiné pour etre en osmoze au niveau volume.
on reprend des son des pixies ,lenny kravitz , red hot ,machine head ,fear factory.
kestion budget je pense pouvoir etablir un plafon à 700 finallement.je vé me serrer les miches.
10
Je ne dirai qu'une chose : Le Peavey Classic 30 neuf a 555€ chez thotho ou d'okaz pour dans les 400€. tu lui colle une disto si t'as envis (de base il fait du clean qui tue et du bon gros cruch :) ) et c réglé :)

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"