Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BV120h de crate ou 5150 de peavey?que choisir?

  • 29 réponses
  • 8 participants
  • 978 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion BV120h de crate ou 5150 de peavey?que choisir?
Salut tout le monde alors voila je suis confronté a un gros probléme je viens enfin d avoir les sous pour me payer un monstre tout l ampe mais voila on me propose la bv120h de crate et la 5150 pour le meme prix(750€).ke faire sachant ke je joue du death du black (et du néo pour me détendre)alors la kel me conviendra la mieu j aime bien aussi les sons c lair mais se n pas ma priorité.par contre la bv120h a t elle le meme sons en saturé ke la bv300h parceke je suis allé voir soulfly au transbordeur a lyon et le guitariste avait la bv300het il avait un pure sons bon voila tout merci pour vos réponses.
Le tout c'est de ne pas se prendre un Goeland sur le périph et de ne pas oublier ces !!! moufles!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Nan, désolé :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
Youhou
Le tout c'est de ne pas se prendre un Goeland sur le périph et de ne pas oublier ces !!! moufles!!!
13
Bah si tu veut te faire une idée du 5150 t'a bien les deux premiers album de machine head mais bon, c'est pas du live quoi. Et pis sinon cherche voir sur les sites de peavey et crate.
14
Moi je te dis, le 5150, c'est du très gros son et de la disto !
ENORME...mais ya bcp de souffle....et pas de son clair

le crate est plus accessible pour répondre a ton cahier des charges!

donc mon avis est crate !
15
La Crate, c'est une disto monstrueuse et polyvalente et un son clair très bon.
La Peavey, c'est une grosse disto over bourrine trashoïde et un son clair à chier.
Pour moi, c'est vite vu...
16
Ça vous agace pas de tout le temps devoir commander vos amplis? crate on en voit pas tous les jours! pareil, moi, comme lony, je bave sur l'engl screamer mais (mis à part la thune) ça me fait chier de commander avec ma veine c'est un coup à ce que il soit niqué pendant le transport!

une petite question à klawn et cie, vous les essayez où tous ces amplis?
17
Il y'a des moyens de transport sûr pour les amplis, faut pas être parano.
Ma Diezel vient d'Allemagne et j'habite en plein Sud de la France. Elle a donc fait plus de 1000km. Elle est arrivée en parfait état, pas la moindre lampe abimée ni potard cassé.
Elle était bien emballée et j'avais pris un service de transport avec assurance et compagnie. Du coup, les gars font forcément gaffe à pas casser le matos sinon, leur boîte paye et ils se font engueuler :mrg:
Je teste le matos dans ma ville et dans toutes les grandes villes où je vais, c'est pas plus compliqué que ça...
Mais je suis pas à la recherche d'un ampli ou d'une guitare, je teste juste pour le plaisir et ma culture "sonore" personnelle, je suis pas toujours à l'affût d'un truc à tester.
18
Tu viesn d'où au fait? je le sais meme pas!
tu l'as quand ta gratte sinon?
19
Bah je t'ai dit, plein Sud de la France, Béziers plus précisément.
Pour ma gratte, c'est marqué dans mon profil.
20

Hors sujet : ça me fait penser toi qui n'est pasq trop metal, t"en pense quoi du engl screamer? t'as essayé?