Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BV120h de crate ou 5150 de peavey?que choisir?

  • 29 réponses
  • 8 participants
  • 977 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion BV120h de crate ou 5150 de peavey?que choisir?
Salut tout le monde alors voila je suis confronté a un gros probléme je viens enfin d avoir les sous pour me payer un monstre tout l ampe mais voila on me propose la bv120h de crate et la 5150 pour le meme prix(750€).ke faire sachant ke je joue du death du black (et du néo pour me détendre)alors la kel me conviendra la mieu j aime bien aussi les sons c lair mais se n pas ma priorité.par contre la bv120h a t elle le meme sons en saturé ke la bv300h parceke je suis allé voir soulfly au transbordeur a lyon et le guitariste avait la bv300het il avait un pure sons bon voila tout merci pour vos réponses.
Le tout c'est de ne pas se prendre un Goeland sur le périph et de ne pas oublier ces !!! moufles!!!
2
Moi je prendrai la Crate, plus polivalente et aussi enorme

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Bon je serais bref petit winnie tu l'achéte quand ton ampli parce que moi je suis bien chaud la !!!!Bon de toute facon on se voit bientot et pis te fait pas de bill moi aussi je vais avoir un gros n'empli je suis bien chaud pour un ampeg quand meme bon allez a plus winnie
See you gloomy on the net (et pardon pour les fautes !)
4
:((( s il il vous plait personne veut me parler ? c vraiment hurgent la quel prendre kel son les mieux a vos oreilles?please répondé!
Le tout c'est de ne pas se prendre un Goeland sur le périph et de ne pas oublier ces !!! moufles!!!
5
Alors mais personne connait ces 2 têtes?
Le tout c'est de ne pas se prendre un Goeland sur le périph et de ne pas oublier ces !!! moufles!!!
6
Ouais pareil, crate powa !! son clair meilleur, et disto peut etre plus accessible aussi.
7
Dis moi mon grand tu peux pas les essayer ? c'est quand même le meilleur moyen de savoir si ca te va ou pas. :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Mais je peut pas les tester et c est pour cela ke je voudrai des avis précis et des bon comparatifs.
Le tout c'est de ne pas se prendre un Goeland sur le périph et de ne pas oublier ces !!! moufles!!!
9
Ben déjà, t'as consulté les avis sur AF et Harmony Centrale ?

T'as écouté des samples ?

Aprés c'est vraiment, vraiment une histoire de gout, moi je prendrai la Crate directo, mais c'est moi :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Sur harmony central c en anglais j y comprends ke d alle et sinon tu a des samples des 2 tete ou des liens
Le tout c'est de ne pas se prendre un Goeland sur le périph et de ne pas oublier ces !!! moufles!!!