Sujet de la discussionPosté le 24/06/2004 à 19:39:46BV120h de crate ou 5150 de peavey?que choisir?
Salut tout le monde alors voila je suis confronté a un gros probléme je viens enfin d avoir les sous pour me payer un monstre tout l ampe mais voila on me propose la bv120h de crate et la 5150 pour le meme prix(750€).ke faire sachant ke je joue du death du black (et du néo pour me détendre)alors la kel me conviendra la mieu j aime bien aussi les sons c lair mais se n pas ma priorité.par contre la bv120h a t elle le meme sons en saturé ke la bv300h parceke je suis allé voir soulfly au transbordeur a lyon et le guitariste avait la bv300het il avait un pure sons bon voila tout merci pour vos réponses.
Le tout c'est de ne pas se prendre un Goeland sur le périph et de ne pas oublier ces !!! moufles!!!
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
gloomy_slap
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 24/06/2004 à 20:14:37
Bon je serais bref petit winnie tu l'achéte quand ton ampli parce que moi je suis bien chaud la !!!!Bon de toute facon on se voit bientot et pis te fait pas de bill moi aussi je vais avoir un gros n'empli je suis bien chaud pour un ampeg quand meme bon allez a plus winnie