Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BV120h de crate ou 5150 de peavey?que choisir?

  • 29 réponses
  • 8 participants
  • 979 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion BV120h de crate ou 5150 de peavey?que choisir?
Salut tout le monde alors voila je suis confronté a un gros probléme je viens enfin d avoir les sous pour me payer un monstre tout l ampe mais voila on me propose la bv120h de crate et la 5150 pour le meme prix(750€).ke faire sachant ke je joue du death du black (et du néo pour me détendre)alors la kel me conviendra la mieu j aime bien aussi les sons c lair mais se n pas ma priorité.par contre la bv120h a t elle le meme sons en saturé ke la bv300h parceke je suis allé voir soulfly au transbordeur a lyon et le guitariste avait la bv300het il avait un pure sons bon voila tout merci pour vos réponses.
Le tout c'est de ne pas se prendre un Goeland sur le périph et de ne pas oublier ces !!! moufles!!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Arf, klawn, ta gratte faite maison? juillet non?
22

Hors sujet : Non, j'ai pas testé celui-là.
Lony t'en diras plus.

23
:?!:

Tout est marqué dans mon profil.
24
Ok! putain, obligé de me delogguer de Gplug pour revenir ici...
donc, je disais, ta gratte, c'est toi qui a choisit les "composants"?
25

Citation : Tout est marqué dans mon profil.


:ptdr:
en fait je comprends pourquoi ça les fait rire les fakes...faut que je vire ce compte moi,
26

Hors sujet : Bordel, c'était toi :ptdr:
J'avais même pas capté.
J'ai tout choisi oui, le modèle est basé sur la Tactile, une guitare qu'a créée Barrillon mais j'ai demandé telle ou telle option.
Va voir son site :clin:

27
28
Désoler de vs stoper mais kel disto et la mieu entre les 2
>>précision
>>gras et lourd
>>puissance











sinon on fait comment pour envoier ou recevoir des truc par UPS
Le tout c'est de ne pas se prendre un Goeland sur le périph et de ne pas oublier ces !!! moufles!!!
29
Les deux amplis peuvent faire ça sans problème mais avec un grain différent et là, c'est subjectif. Le grain, on l'aime ou on l'aime pas...
30
Ouais surtout celui de la 5150, faut aimer.