Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amplis Jazz

• 35 réponses
  • 9 participants
  • 3 535 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Amplis Jazz
Vous connaissez les marques de prédilection en combo ou préamp pour le jazz ? A part le mythique Jazz Chorus y aurait-il autre chose ? j'attends l'avis des experts ? :???:
Afficher le sujet de la discussion
11
:oops2:

Brett a déjà un AER :clin:
12
Oups j'avais pas vu... et ça sonne pas pour le Jazz ?

Hors sujet : master : :oops:

13

Hors sujet : sapristi> c presque devenu une private joke, presque personne connai ca :)

14
La seule fois où j'ai entendu un AER, c'était une superbe basse violon Hofner de 1973 qui était branchée dedans et ça sonnait de la mort qui tue...
Pour le Jazz, faut croire que c'est pas le top étant donné que Brett cherche autre chose.
15
Bordel mais l'AC30 c une ampli qui est fait pour etre poussé histoire d'avoir ce putain de crunch innimitable mm si c vrai qu'il a un tres bo son clair...perso je prefere quand mm le son fender pour les son clair et mm si jsuis pas jazzeux je pense que ca doit bien le faire.
Jsuis assez d'accord avec Klawn un bon ampli pour faire du Jazz c surtout un ampli avec un super son clair apres la marque on s'en bat les couilles....
16
Booo il ser pas k'a faire du crunch l'AC30 :oops2:
ya le ptit VC30 chez Laney que j'ai helas pas pu éssayé mais qui a un son plus chaud que l'AC30 il parrait, ca serait a tester ca.
17
Piemac, je te rappelle que le son clair Strat a été défini avec un Vox AC-30.
C'était le couple mythique dans les années 60.
Hank Marvin et sa Strat branchée dans un AC-30, il a inventé le son clair avec ça.
La preuve qu'au départ, le Vox AC-30, c'était plutôt du clair que du crunch :clin:
18
Le VC30 je peux t'en parler je l'ai eu c un excellent ampli avec un putain de bon son clair et en plus d'occaz il coute vraiment pas cher.
Ouais je sais pour le Vox AC30 mais bon c pour moi ca reste vraiment le son crunchy facon Edge
19
Pour moi, c'est plutôt le crunch ultra léger façon Radiohead :bave:
Alala, quel ampli mythique... On devrait tous en avoir un :mrg:
Toi, t'es déjà blindé avec ton Egnater :x:
20

Hors sujet : piemac, elle t'ai revenu à combien ta gratte chez XP, sans indiscretions...
et où tu as trouvé ton meuble blanc, ça m'interesse fortement...
merci