Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amplis Jazz

• 35 réponses
  • 9 participants
  • 3 534 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Amplis Jazz
Vous connaissez les marques de prédilection en combo ou préamp pour le jazz ? A part le mythique Jazz Chorus y aurait-il autre chose ? j'attends l'avis des experts ? :???:
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : Je connais les réponses mais je laisse Piemac faire :mrg:

22

Hors sujet : ça sent la remballe, tampis...

23

Hors sujet : Mais non, il va te répondre, dis-toi simplement qu'il est pas forcément sur AF, même s'il a posté peu avant :clin:

24

Hors sujet : bon je suppose que vous n'avez pas le même bois, c'est quoi le tient? pour avoir ses genres de "traits"? et pour la forme toi c'est forme PRS lui c'est PRS "améliorée" ou c'est une forme qu'il a "imaginé"???merci

25

Hors sujet :

Citation : En fait c 905euro + les mic (acheter au us)= 1135 euro au total...franchement y'a rien de comparable en mag pour ce prix la

Voila :) le coté un peu tigré c de l'érable ondée
c un modèle de "série" chez xavier petit mais en fait a par la forme il te fais ce que tu veu

26

Hors sujet : C'est pas du tout une forme de PRS...
Ca s'en inspire mais au final, ca n'a rien presque rien à voir.
Pour les bois, on a utilisé à peu près les mêmes... Les traits, c'est de l'érable ondé comme te l'a dit Master, rien de particulier quoi.

27

Hors sujet : rho put**, j'suis sur le cul là.....faut s'y connaître pour dire ce qu'on veut? parce que la prochaine, je crois que ça sera xp....

28

Hors sujet : ben on peut te donner des cours en bois lol
sinon ya benoit quand il est la

29

Hors sujet : Bah, faut s'y connaître un minimum, oui...
Si t'as des questions, ouvre un thread, on sera nombreux à te répondre.

30

Hors sujet : les bois oui, mais aussi tout ce qui est electrique ( boutons, etc) pour le smicros je vois à peu près (enfin vaguement)! merci les gars