Domaine public
- 14 réponses
- 3 participants
- 1 115 vues
- 3 followers

Le cacophoniste

Et je commence : http://bastring.org/mp3/vlalbonvent.mp3
- 1
- 2

tofe

Ola !!!

calim

Le cacophoniste

Citation : J'ai une version (punk) rock de au clair de la lune

Citation : surtout que tu exploites à merveille le côté comique du sample
Y a pas de sample (à part les tambourins que j'aurais été incapable de jouer et qui sonnent très mal en vst, j'ai donc mélangé 2 boucles), tout est en vst (flutes, violons, drum...) fait à la souris. Ca doit être ça qui donne un coté comique (un peu dessin animé peut être ?...) moi j'ai tellement l'habitude de m'en servir, mon oreille est faussée : je ne m'en aperçois plus.

tofe

Au clair de la lune version rock
Soyez indulgents

Ola !!!

Le cacophoniste

tofe

je le télécharge en 5 secondes !!!
Ola !!!

Le cacophoniste

Citation : bien naze, mais assez poilante
Exactement ça ! Une des meilleures versions d'au clair de la lune que j'ai entendu !

calim

Citation : Y a pas de sample (à part les tambourins que j'aurais été incapable de jouer et qui sonnent très mal en vst, j'ai donc mélangé 2 boucles), tout est en vst (flutes, violons, drum...) fait à la souris. Ca doit être ça qui donne un coté comique (un peu dessin animé peut être ?...) moi j'ai tellement l'habitude de m'en servir, mon oreille est faussée : je ne m'en aperçois plus.

Le cacophoniste

Et ta phrase :
Citation : surtout que tu exploites à merveille le côté comique du sample
m'a induit en erreur. Je vois pas de coté comique dans une note de vst à part que j'ai beau m'appliquer à "salir le jeu", ça sonne pas comme un vrai instrument, ça sonne toujours un peu jouet.Y en a d'autres des arrangements de domaine public ? j'en ai d'autres - dont un clair de la lune un peu crooner - mais ça serait bien que d'autres se manifestent... tout le monde s'est amusé au moins une fois avec ses vieilles (mais toujours belles) rengaines, non ? Y a bien un "plaisir d'amour" façon reggae, un "temps des cerises" en rumba ou un cadet rousselle en raï (kader oussel) qui traine dans le fond d'un disque dur.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2