Domaine public
- 14 réponses
- 3 participants
- 1 087 vues
- 3 followers
Le cacophoniste
Et je commence : http://bastring.org/mp3/vlalbonvent.mp3
- 1
- 2
tofe
Ola !!!
calim
Le cacophoniste
Citation : J'ai une version (punk) rock de au clair de la lune
Ah je veux bien entendre ça !Citation : surtout que tu exploites à merveille le côté comique du sample
Y a pas de sample (à part les tambourins que j'aurais été incapable de jouer et qui sonnent très mal en vst, j'ai donc mélangé 2 boucles), tout est en vst (flutes, violons, drum...) fait à la souris. Ca doit être ça qui donne un coté comique (un peu dessin animé peut être ?...) moi j'ai tellement l'habitude de m'en servir, mon oreille est faussée : je ne m'en aperçois plus.
tofe
Au clair de la lune version rock
Soyez indulgents on entends des cris, c'est ma fille qui crie car elle peut pas regarder son dessin animé quand je chante (enfin je braille plutôt ) !!!
Ola !!!
Le cacophoniste
tofe
je le télécharge en 5 secondes !!!
Ola !!!
Le cacophoniste
Citation : bien naze, mais assez poilante
Exactement ça ! Une des meilleures versions d'au clair de la lune que j'ai entendu !
calim
Citation : Y a pas de sample (à part les tambourins que j'aurais été incapable de jouer et qui sonnent très mal en vst, j'ai donc mélangé 2 boucles), tout est en vst (flutes, violons, drum...) fait à la souris. Ca doit être ça qui donne un coté comique (un peu dessin animé peut être ?...) moi j'ai tellement l'habitude de m'en servir, mon oreille est faussée : je ne m'en aperçois plus.
ouai mais dans tes vst, ya des samples non ?
Le cacophoniste
Et ta phrase :
Citation : surtout que tu exploites à merveille le côté comique du sample
m'a induit en erreur. Je vois pas de coté comique dans une note de vst à part que j'ai beau m'appliquer à "salir le jeu", ça sonne pas comme un vrai instrument, ça sonne toujours un peu jouet.Y en a d'autres des arrangements de domaine public ? j'en ai d'autres - dont un clair de la lune un peu crooner - mais ça serait bien que d'autres se manifestent... tout le monde s'est amusé au moins une fois avec ses vieilles (mais toujours belles) rengaines, non ? Y a bien un "plaisir d'amour" façon reggae, un "temps des cerises" en rumba ou un cadet rousselle en raï (kader oussel) qui traine dans le fond d'un disque dur.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2