Sujet de la discussionPosté le 08/07/2012 à 18:46:40Besoin avis sur compo/impro's d'un débutant
Bonjour,
J'apprends le clavier depuis à peine 1 mois et j'aimerais un avis .Jamais pris de cours.J'ai fait 2 compo/impro's jouées à l'inspiration ,une lente et une rapide jouées enchaînées sur mon clavier .Merci de vos avis;lien ci-dessous: https://docs.google.com/open?id=0BzjsYv7xPaJ6V2tRN0F5RVpEdHc
fait toi une page libre écoute et nous aurons un acces direct
C'est quoi une page libre écoute et je la mets ou ;dans mon profil ,dans "mes compos" ? J'ai fait des airs avec couplet-refrain ;mais sans l'accompagnement ni enregistrement :pas eu le temps .Là ce que j'ai posté ,c'est plus de l'entraînement impro's ;c'est vrai .Oui je vais faire des extraits courts ,genre 1 couplet ,1 refrain d'environ 30 à 45 secondes .
Merci à tous de vos conseils .Merci de ton aide Marshall-ombre .Je vais préparer des extraits et quand tout sera au point ,je les posterai.Il me faut juste savoir ce qu'est une page de libre écoute :merci du renseignement .
pardon je me suis peut etre mal exprimé , quand j'ecrit page libre c'est plutot du genre un blog comme zikinf ,myspace et il doit en exister d'autre ,comme souncloud !!