Sujet Besoin avis sur compo/impro's d'un débutant

1 Besoin avis sur compo/impro's d'un débutant

Bonjour,

J'apprends le clavier depuis à peine 1 mois et j'aimerais un avis .Jamais pris de cours.J'ai fait 2 compo/impro's jouées à l'inspiration ,une lente et une rapide jouées enchaînées sur mon clavier .Merci de vos avis;lien ci-dessous: https://docs.google.com/open?id=0BzjsYv7xPaJ6V2tRN0F5RVpEdHc

Mon soundcloud  Good times !

Afficher le premier post
phil essaye aussi de bosser lentement ta main gauche en premier au metronome ..

çà aide à progresser et surtout de s'apercevoir de ses propres progrés !!

et une chose aussi , tout le monde n'as pas la patiente de telecharger un wav de 71 mo
fait toi une page libre écoute et nous aurons un acces direct

et un dernier mot ,reste cool ,tu as une bonne attitude de nos commentaires

c'est bien !!
bonne continuation !!

@++Eddy

Citation de Marshall-ombre :

fait toi une page libre écoute et nous aurons un acces direct

C'est quoi une page libre écoute et je la mets ou ;dans mon profil ,dans "mes compos" ? J'ai fait des airs avec couplet-refrain ;mais sans l'accompagnement ni enregistrement :pas eu le temps .Là ce que j'ai posté ,c'est plus de l'entraînement impro's ;c'est vrai .Oui je vais faire des extraits courts ,genre 1 couplet ,1 refrain d'environ 30 à 45 secondes .

Merci à tous de vos conseils .Merci de ton aide Marshall-ombre .Je vais préparer des extraits et quand tout sera au point ,je les posterai.Il me faut juste savoir ce qu'est une page de libre écoute :merci du renseignement .

@ +

Mon soundcloud  Good times !

pardon je me suis peut etre mal exprimé , quand j'ecrit page libre c'est plutot du genre un blog comme zikinf ,myspace et il doit en exister d'autre ,comme souncloud !!

comme çà par exemple .......https://my.zikinf.com/EddyCortes