Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help, Problème d'enregistrement avec Audacity

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 2 015 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Help, Problème d'enregistrement avec Audacity
Bonjour, je fais un peu de musique avec une Numark mixtrack pro II...
J'essaye d'enregistrer avec audacity. Soit j'enregistre les enceintes branchées sur le Pc soit j'enregistre la Numark mais quand j'essaye de lire l'enregistrement, il m'affiche un message d'erreur (c'est en anglais et voilà...). Je pense que ce message et causé par le fait que Quel la Numark est reliée au Pc par USB ce qui ne doit pas suffire. Je suis obligé de brancher les enceintes sur la Numark directement en pas par l'intermédiaire du Pc. De plus je suis obligé d'utiliser un logiciel et j'utilise serato Dj intro donc pas de possibilité d'enregistrement. Merci de vos réponses, j'espère avoir été clair.

PS: J'avais créé le même post sur un autre forum mais j'ai fais la demande de suppression du post pour ne pas avoir 36 fois le même ;)
Afficher le sujet de la discussion
11
Et tu va bien dans le menu "Edition" de audacity,
puis Préférences : périphériques,
pour sélectionner ta numark ?
12
Non mais ca à l'air de revenir au même, j'allais dans transport puis revérifier les périphériques audio et je l'avais dans la liste.
13
et si vous rentriez le son que vous voulez enregistrer en passant par l'entrée micro du pc ?

c'est possible ? ou je suis à côté du sujet là ?

j'ai eu des difficultés au début moi aussi . mais c'était juste de l'acoustique à enregistrer . rien d'autre .

En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra

14
Bonne idée mais je ne vois pas ce qu'il faut selectionner j'avais chercher au début et j'étais peut être pas loin mais j'ai pas trouvé quand même.
15
j'ai parfois le même message en anglais si je debranche mon micro en usb sans avoir sauvegardé la piste. je branche mon yeti, je vais dans edition préférence, je selectionne en enregistrement mon materiel et je ne sais pas pourquoi mais à partir de ce moment là, quelque soit le materiel selectionné pour la lecture, je ne peux pas écouté directement le son de mon enregistrement avec le micro branché (sauf si je branche le casque sur le port du yeti..la ca marche).quand je tente de lire avec le pc, y'a pas de son, alors que l'enregistrement est bon. si je debranche le yéti, j'ai le fameux message en anglais...alors la plupart du temps, je sauvegarde, je ferme, je debranche, et je relance.... fastidieux. mais ca marche. avant je passais par un enregistreur boss. j'importais les pistes. je n'avais pas de problèmes de sons.
16
Ok merci je vais voir
17
Je n'y arrive pas!icon_facepalm.gif