Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hvitur & Kubii

  • 856 réponses
  • 38 participants
  • 11 916 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Hvitur & Kubii
Après moult péripéties, notre groupe existe sous le nom de Hvitur & Kubii après avoir brièvement existé sous celui de Milk! (on ne rigole pas là, au premier rang, oui toi !)

Pour l'occasion, nous avos créé notre site internet www.hvitur-kubii.com (dispo le 23/03 normalement) , n'hésitez pas à aller y faire un tour pour écouter nos chansons et mettre un mot dans notre livre d'or. En attendant le 23, le site se trouve ici
En cliquant sur notre pseudo commun vous pouvez aussi laisser des avis sur nos morceaux, n'hésitez pas.

Vous pouvez nous retrouver aussi sur http://poly.son.fre.fr pour une interview (nous étions sous le nom de Milk! à l'époque).

Enfin, vous pourrez venir nous voir si le coeur vous en dit le 16 avril au house of live (si vous allez sur leur site, ous verrez que nous somme dans les coups de coeur du moi :tourne: )

Et puis y'a aussi ce thread pour raconter n'importe quoi, ce qui est déjà bien parti :P::
Afficher le sujet de la discussion
611
Ne versay pas dans l'agressivité merci :D:

612
613
Sérieux Bounet, où tu t'es senti agressé là ?
Je me souviens même plus.
Histoire que je puisse faire mon mea-culpa public à la face du site.
:boire:
614
On pourrait faire une rubrique le Mea culpa de Dom janvier.
Ce mois-ci : Le Mea-Culpa à Bounet.
615
C'est rapport au mail que tu m'as passé provenant de barna
il avait dit que edd s'était senti agressé lorsqu'il a appris que bounet proférait à son égard des critiques telles que "sa queue de reverb est trop courte".

616
Rascalpo non plus y était pas allé avec le dos de la cuillère :|

617
Admettez que ça fait bizarre de recevoir un mail d'un Reblochon juste en sortant de repas.

Citation : des critiques telles que "sa queue de reverb est trop courte".


Style compresseur en 2:1 non bypassé ?
618


alors on se sent merdeux dom? :aime: :aime:

619
Un truc que vous captez pas les gars, c'est que votre attitude est le plus souvent tres meprisante par rapport a beaucoup de gens qui s'eclatent (a des differents niveaux) dans la musique ou autres.
kubi > le jour ou te me diras ne serait que "merci" pour t'avoir invité a la fete de la musique, ce sera sympa.
Mais je pense que la politesse n'est pas ton fort...

Vraiment les gars, je suis super frustré d'af, et de l'image minable que vous en donnez...
620
[joke]
Ben je savais pas trop quoi faire les prochains mois dans ma vie merdique mais je sens que je vais m'occuper à plein temps de la promo de Versay. C'est cool. :tourne:
[/joke]