Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pop/Rock -> visitez mon site et commentez ! Merci :)

  • 111 réponses
  • 9 participants
  • 1 239 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Pop/Rock -> visitez mon site et commentez ! Merci :)
=> http://bilou.rock.com

Laissez vos commentaires (instructifs :clin: )

Merci

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

Afficher le sujet de la discussion
81
Bin moi je crois qu'il y a un vrai potentiel, là. :humm: :bravo:
82

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

83

Hors sujet : Ca y'est shirirules ! Une jolie page toute blanche et plus de petit drapeau ! :mdr: Et un chat, mais pas encore tout a fait opérationnel :roll: Et les news, ca sera pour tard dans la nuit :humm: (Bon OK, la page est mal cadrée, je verrai ca aussi :fache2: )



Pour info, mon producteur/ingé son à mis la clé sous la porte après moins de 6 mois de boulot : pas assez de projet :( (voir mon thread à ce sujet, il y a du matos à vendre). Donc pas d'enregistrement prévu pour le moment :noidea:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

84

Hors sujet : Arf merde !! Ca marche mal le biz alors (oui, bon d'accord, je le savais déjà mais ça ne fait que confirmer, c'est bien triste)... Faut pas que je le dise à notre ingé son qui monte son studio alors lol ! Pourtant lui, il arrête pas ! Bon faut dire aussi qu'il est pas cher et fait du bon boulot donc forcément ! J'irai voir le thread dont tu parles !



Pour la page, c'est vraiment mieux même si je suis pas fan du tout de la typo pour Site officiel de bilou, etc... Faut dire que 'Bilou', je suis pas fan du tout... Je trouve que ça fait amateur par rapport au reste du site qui se tient je trouve...

Hors sujet : J'ai actualisé le notre hier ! Me reste plus qu'agenda et liens à faire et hop, je le mets sur raindropfr.com !

RAINDROP sur raindropfr
85

Hors sujet : Oui, Bilou c'est en attendant...ca fait un peu "gamin" en fait.quand y'aura un groupe, faudra bien trouver un nom ;)

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

86

Hors sujet : lol, ils ont ferme mon compte sur lycos pour utilisation abusive lol ! Alors que bon, j'avais mis que le site du groupe avec les chansons... pff...

RAINDROP sur raindropfr
87

Hors sujet : Hum...je dirais pas ce que j'ai à dire, parceque sinon je crois que mon post serait supprimé par un modo :tourne: Bande de c**** de m*** d'e**** de p****** de s***** .
Moi chez free, no problem ! renseigne-toi :clin:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

88

Hors sujet : Bah, je vais le loger chez ovh je pense : 25 ou 26 euros pour un an avec nom de domaine, 60mega de place - pas besoin de plus !!! et 60gigas de bande passante, 5 compte email... C'est honnête !

RAINDROP sur raindropfr
89
- Et si on Uppait ??
- Non, non
- Bon d'accord...

Hors sujet : Il est un peu tot, je ne suis pas encore très drole... :volatil:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

90
:up: :up:

C'est bien ce qu'il y a là quand même !!
RAINDROP sur raindropfr