Hors sujet : tu comprends bien ce que j'ai ressenti ! Une petite claque dans la gueule de temps à autre pour se remettre en question, ça fait du bien ! Bon, en ce moment, je suis un peu une tête à claque pour le coup lol ! Va falloir que ça cesse !
Hors sujet : Si je suis pas coincé par mes études sur salon, je serait au ninkasi en décenbre, ca vaut vraiment le coup !! Ca me rapelle quand j'écoutais Earth Wind and Fire
HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro
shirirules
1485
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
56Posté le 22/09/2005 à 12:12:18
Dont en voici un exemple
Hors sujet : tu connais overhead au fait ? C'est pas Lyonnais mais français...là aussi, y'a du très bon ! Je pense que tu devrais aimer ! J'ai pas leur site mais si tu tapes overhead, silent witness, ça devrait sortir (en vente en ligne sur le site de la fnac)
HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro
shirirules
1485
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
59Posté le 22/09/2005 à 22:57:28
Bon, je suis en train de réécouter tes morceaux ! En fait, je crois que je dois avoir presqu'autant hâte que toi d'entendre ça en version vrai instrument !
Flock of birds, tu veux pas y poser du chant dessus ? Parce que là, j'en entends un petit, ça aurait été cool...
si, faudrait un chant sur cette chanson !
Mais en fait, emilie, ça pourrait être un pur tube !!!!
J'aurai vu deux-trois trucs différements dans la structure mais il y a un ENORME potentiel hit en fait...