Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pop/Rock -> visitez mon site et commentez ! Merci :)

  • 111 réponses
  • 9 participants
  • 1 237 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Pop/Rock -> visitez mon site et commentez ! Merci :)
=> http://bilou.rock.com

Laissez vos commentaires (instructifs :clin: )

Merci

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

Afficher le sujet de la discussion
61
On verra si j'ai de l'inspiration un de ses 4 :clin:

Sinon, on voulais que j'allonge Make The Most Of Life aussi, mais bon, c'est pas vraiment mon style (meme si c'est moi qui l'est composé :mdr: )

On verra ! (Musicalement, je planifie jamais rien, ca vien comme ca peut :mrg: )

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

62
Bah disons que pour Emilie, je ne sais pas combien de temps elle dure en fait mais, par exemple, le gimmick qui revient juste après le 1er couplet, je suis pas sûr... un petit AAB gimmick A B ça aurait pu être sympa...
Sinon oui, sur le refrain, t'as une mise en place rythmique et ça aurait été bien si la basse jouait deux-trois notes juste avant aussi...
RAINDROP sur raindropfr
63
Ah oui, sinon, t'es sûr que tu veux pas enlever l'image d'arrière plan quand on arrive sur la page d'accueil du site ??? C'est pas très bô :oops:
RAINDROP sur raindropfr
64

Hors sujet : lol, oui bah, en fait, les titres et tout, c'est tout le meme fichier Photoshop, alors il faut que je reprenne tout, un peu la flemme tout de suite, mais j'essaierai de trouver quelque chose de mieu ! :clin:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

65

Hors sujet : t'as eu un mail au fait coco69^^ Sinon, page d'accueil blanche, simple, efficace, crédibilité ! avec juste Entrer - Enter (sans les drapeaux) et la phrase : vous avez besoin de bidule truc pour voir le site dans les deux langues et hop !

RAINDROP sur raindropfr
66
J'ai ecouter tes morceau et c'est vraiment pas mal ,

franchment niveau voix respect :bravo2:

pour ce qui est des compo c vraiment pas mal , y a carrement de bonne idée

La qualité d'enregistremen est bonne

Bonne influence a mon gout

en gros :bravo2:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

67
Cool !! :D:

J'aime les AFiens (ils voient du grand art même la ou il n'y en a pas :mdr: )

Sinon, pour l'enregistrement, comme la plupart des instruments sont en midi, je n'ai pas de grandes félicitations à recevoir :|

Mais un enregistrement studio se prépare :clin:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

68
Ouais je sais j'ai survolé tout le thread

c cool j'ai ate d'ecouter ca (si bien sur tu nous le permet :clin: )

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

69
Bah, j'espère bien qu'il y aura au moins des passages sur le site (et au pire, je vous les ferait passer en douce :humm: ) parceque ca va dépendre de mon producteur qui finance le studio et le management :noidea:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

70

Hors sujet : Avec mon groupe on va passer en studio en octobre mais comme on n'a pas de producteur ou de label :frown: on sais pas comment faire pour faire publier un CD 2 titre

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.