Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le CD du meilleur d'AF

  • 27 réponses
  • 13 participants
  • 483 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Le CD du meilleur d'AF
Cette nuit j'ai révé...

Et si on fesait un CD du meilleur des compos d'AF (voir plusieurs CDs pour couvrir chaque style) et que AF le vendait super pas cher et reverse aux auteurs pour leur travail (exceptionnelle pour certain, soit dit en passant) et leur contribution à la vie sur AF :D:

Genre 15 titres pour 5€, moi j'achète !!

Avis aux interressés et aux Admins !

Ceux qui souhaiterait voir leur compos sur ces éventuels CDs, laissez également vos liens :D:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

Afficher le sujet de la discussion
21
22
Sinon on pourrait vendre des viennoiseries à la récré pour pour pouvoir se payer une prod...
23
24
Bah, les viennoiseries ouai, on fait le tour du Pub, y ont que ca a foutre...

:pong:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

25
Cool j aime bien les viennoiseries moi , surtout de bon matin la ( je vien de me lever donc c le matin )

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

26
C'est gentil de vouloir me produire mon CD 12-titres merci même si franchement ca me gêne un peu. Enfin bon si vous insistez. C'est vrai que le meilleur d'AF c'est un peu moi mais bon je suis plutôt modeste hein. Enfin merci. L'idée me va bien.
27
Il devrait y avoir des modo megalo , qui modere des qu'un gars devient trop megalo :mrg: :mrg: :mrg:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

28
Rascalpo > c'est pas des viennoiserie qu'on vend à la récré mais c'est des bugnes faites maisons à la Kermess annuelle.