Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Disons que créer ne se fait pas comme faire la vaisselle, je ne peux pas le faire n'importe quand mais uniquement lorsque je suis inspiré ......
Ok c'est une excuse à deux balles, je suis trop chiant avec moi-même, j'enregistre et je détruis tout
0
I'm Back
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
462Posté le 30/03/2004 à 18:09:15
Citation : j'aimerais bien jeter une oreille aussi...
Ca dépend de ton score aux pingouins.
0
Lsan
3380
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
463Posté le 30/03/2004 à 18:40:45
Citation : Mais quel enfoiré Lsan
Citation : créer ne se fait pas comme faire la vaisselle
ben en fait un peu, à mon avis...mieux vaut faire de la merde que rien du tout, et plus tu fais des merdes, plus t'as une chance que dans le tas il y ait des idées interessantes...j'ai parfois l'impression qu'on doit se discipliner, se forcer à faire, et faire encore, pour que le cerveau s'adapte plus facilement à la création. crois en mon expérience de faignasse...
quant aux pingouins, je vois pas de quoi vous parlez...z'avez un jeu stupide à faire des scores ? j'ai dû rater un épisode, surement...
Y'a du vrai dans ce que tu dis Lsan, bien sûr !
Je crois que l'accident m'agace automatiquement, cette sensation de ne pas avoir voulu l'événement ... comme une imposture de paternité
Mais laisse, chuis un dingue. je vais me mettre à la vaisselle.
0
I'm Back
AB-
3632
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
465Posté le 31/03/2004 à 11:18:54
C'est l'idée de l'année ca
0
uniformmotion
1129
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
466Posté le 02/04/2004 à 15:51:13
Bon, suite à notre prestation médiocre du 25 mars, on a décidé de ne plus faire de concerts tant qu'on a pas un ingé-son.
si vous connaissez quelqu'un dans la region toulousaine qui sait se servir d'une table de mixage, n'hésitez pas à me contacter.