Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nours© + Nobby.

  • 539 réponses
  • 43 participants
  • 15 316 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Nours© + Nobby.
Nôbby + Nours© sont heureux de vous annoncer la création de Angle.
Avec la participation de Zéro. Projet né grâce à AFZ.

http://angle.music.free.fr
Il y a quelques extraits sur notre site, et un cd à se procurer via notre mail ! :)
Afficher le sujet de la discussion
461
Mais quel enfoiré Lsan :mdr: :mdr: :mdr:

Disons que créer ne se fait pas comme faire la vaisselle, je ne peux pas le faire n'importe quand mais uniquement lorsque je suis inspiré ......

Ok c'est une excuse à deux balles, je suis trop chiant avec moi-même, j'enregistre et je détruis tout :((

I'm Back

462

Citation : j'aimerais bien jeter une oreille aussi...


:non: Ca dépend de ton score aux pingouins.
463

Citation : Mais quel enfoiré Lsan


:8)

Citation : créer ne se fait pas comme faire la vaisselle


ben en fait un peu, à mon avis...mieux vaut faire de la merde que rien du tout, et plus tu fais des merdes, plus t'as une chance que dans le tas il y ait des idées interessantes...j'ai parfois l'impression qu'on doit se discipliner, se forcer à faire, et faire encore, pour que le cerveau s'adapte plus facilement à la création. crois en mon expérience de faignasse... :clin:

quant aux pingouins, je vois pas de quoi vous parlez...z'avez un jeu stupide à faire des scores ? j'ai dû rater un épisode, surement... :??:

sinon le post dévie encore..dsl... :oops:
464
Y'a du vrai dans ce que tu dis Lsan, bien sûr !
Je crois que l'accident m'agace automatiquement, cette sensation de ne pas avoir voulu l'événement ... comme une imposture de paternité

Mais laisse, chuis un dingue. je vais me mettre à la vaisselle.

I'm Back

465
C'est l'idée de l'année ca :pong:
466
Bon, suite à notre prestation médiocre du 25 mars, on a décidé de ne plus faire de concerts tant qu'on a pas un ingé-son.

si vous connaissez quelqu'un dans la region toulousaine qui sait se servir d'une table de mixage, n'hésitez pas à me contacter.

merci

nobby
467
Euh ... nours© ?? :D:

I'm Back

468
Le nours peut pas se gratter les poils de basse et faire l'ingé-son en même temps.
469

I'm Back

470
Moi j'ai une excellente console berhinger qui je maitrise parfaitement :mrg: