Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nours© + Nobby.

  • 539 réponses
  • 43 participants
  • 15 336 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Nours© + Nobby.
Nôbby + Nours© sont heureux de vous annoncer la création de Angle.
Avec la participation de Zéro. Projet né grâce à AFZ.

http://angle.music.free.fr
Il y a quelques extraits sur notre site, et un cd à se procurer via notre mail ! :)
Afficher le sujet de la discussion
361
Alors la formule live ? Content ? satisfaits ? à refaire ? bandante ? enregistrée ?

I'm Back

362
On n'a rien enregistré, faut pas déconner.
sinon ouais pour le moment ça va. c'est pas exactement comme ça je pense qu'on souhaite faire vivre angle sur scène, mais à défaut, c'est pas trop mal je trouve. dommage que je n'ai pas suffisamment d'indépendance pour pouvoir pogoter sur scène comme j'aime à le faire… faudra qu'on étudie plus sérieusement la question… :mdr: sinon dans un premier temps (d'ici à la fin de l'année) on va garder cette formule live, vu qu'on n'aura plus l'occasion de répéter d'ici là…


.angle.
363
Ben moi, je dirais de façon totalement objective que le chanteur a fait une prestation 'ENORME'! que le bassiste a joué comme un DIEU! le bassiste bis a joué comme un PRO et le batteur fou a joué comme une boite à rythmique sous acide!
c'était ENORME!!
nan, je déconne, c'était pas mal. rien de plus.
364
Booooooon fécool ça
N'hésitez pas à annoncer vos concerts régulièrement hein : tout le monde ne va pas forcément tout le temps sur vot' site ou oublie les dates, il faudrait les rappeler histoire qu'on fasse un saut si on se trouve pas trop loin :D:

I'm Back

365

Citation : On n'a rien enregistré, faut pas déconner


Vous avez réarrangé les titres alors sans électro ? Ou synthé et machine sur scène ?
366
Par enregistrer, j'entends "enregistrer le live" hein

I'm Back

367
Ah OK. Je me questionnais sur la transposition du travail studio de Nours sur scène et si ca sonnait pas plus acoustique qu'electro au final.
368
Au final pour le moment ça reste un mix des deux. y a l'ensoniq qui se charge des programmations rythmiques et des sons à faire blêmir la fraiseuse d'un dentiste, épaulé par notre batteur aux cheveux verts. comme y a pas des masses de basses sur le cd, on en a collé deux en live, et le nobby sussure des mots doux aux gamines de 15 ans dans la salle accompagné de sa guitare électro, parce que c'est un timide. bref ça joue "rock" sur fond d'électro. après le concert de bayonne, samedi prochain, le cheveulu hirsute et verdâtre supportera encore plus l'ensoniq grace à ses capteurs midi, et le poilu morose son ennui de la scène grace aux packs de heineken… les prochaines dates seront transalpines, donc faudra vous bouger les enfants pour nous voir ! :bravo:


.angle.
369
Ça prend forme, alors, c'est cOool !!

I'm Back

370
… d'autant qu'à ma connaissance, angle ça n'a jamais vraiment été de l'electro il me semble ?! donc sur scène, y a pas plus de raison d'en avoir que sur le disque… c'est juste un putain de sampleur utilisé comme le reste des instruments : joué…* 
 
 

 
* même si pour le moment sur scène, c'est l'ensoniq qui se joue tout seul !


.angle.