Sujet Newbie implore vos avis d'experts :lol: compo Electro Rock

Sujet de la discussion Newbie implore vos avis d'experts :lol: compo Electro Rock
Salut a tous :D: :D: :D: ,

Je suis un pauvre petit newbie :aime: :aime: et je me permet de vous proposer une de mes compos intitulée "AF Tro Jeniale" qui s'inscrit dans le registre électro rock club mais néammoins mélodique... :clin:
je trouve le son vraiment pas mal et j'aimerais avoir votre avis d'expert sur la qualité du morceau et ce qu'il vaut coté technique. Parce que je suis pas trop sur du mixlol, je ne maitrise pas encore tout :| je sais qu'il y a plein de super gars geniaux qui pouront me donner leur conseils précieux

Voilà le lien : http://membres.lycos.fr/nioubizz/noobs/

allez svp donnez moi vos avis :bravo:
c'est très important!
merci
merci et excusez moi encore de ma noobiness.

:8O: Truc de fou.
Ca poru de l'expe, ouais c'est de l'expe.

Par contre ce beat qui est calé par momment !! :bave: :bave: :bave:

Jacky repenti. SeuRn

http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
Je suis pas expert
mais c'est bien :ptdr:
surtout le tag du fichier

(flag masqué)
Bon ben fais péter un autre son maintenant. Faut faire vivre ton thread, mec! :bravo2:
Vi ! Encore encore ! :aime2:
...mais comme je vous comprends !
Tu sens la chiure de babouin

énorme :noidea: :mdr:
Un truc à bousiller votre système d'écoute, vous ne croyez pas? :?!:

A écouter à bas volume, parce que je vous raconte pas le truc quoi :fou:

Enfin bon.Encore un fake.

Mais bon ça peu plair aussi. :?!: :noidea: :mdr: :pong: :ptdr:
Salut nioubi

Ton truc, c'est déjanté ; ce qui ne veut pas dire que c'est nul. Moi ce n'est pas mon style même s'il m'est arrivé de pondre des trucs de ce genre pour déconner un peu.

Dans une expo de peinture moderne, à bas volume (comme le suggère zicos38) ça peut être fun.

Bonne continuation :8)

gratte grattounette.....