== Référencement mySpace ==
- 3 197 réponses
- 665 participants
- 160 757 vues
- 585 followers
Peaveycroquette
je vous propose un thread où tous les artistes AFiens pourraient poster leur adresse mySpace, se faire de nouveaux "friends" (je tiens aux guillemets), et éventuellement se filer des bons plans.
voilou
ma page est dans ma signature, mais elle est provisoire, ayant eu l'étourderie de ne pas m'inscrire en tant que musicien…
tolwekchissakopf
http://www.myspace.com/pascalemezzelani
Anonyme
le mien est dans ma signature.
Compos electro sous live 7.
la plupart des sons proviennent du Massive de NI car je suis fan de ce synthé
Dom Janvier
Gros membre…
Dom Janvier
Kal
Euh en fait que veux tu dire par impact ? penses tu être mieux remarqué avec une jolie page myspace ?
Perso je pense pas que ça ait une importance en soi.
Mais ça fait partie d'un package.
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
Peaveycroquette
Gros membre…
Dom Janvier
Kal
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
Gros membre…
asair
Dom Janvier
Citation : comme la croix en chocolat sur le dernier tube de Yelle
Tu sors 5 minutes merci.
Anonyme
Citation : OK mais est-ce que cela a un impact sur les maisons de disque ?
Pour avoir un impact sur les maisons de disques, il faut un nombre assez important de visites sur sa page, puisque celles-ci ne fonctionnent qu'à "l'audimat". C'est une garantie sur les ventes.
Même si vous faites une musique intéressante, l'aspect "médiatique", avec la présentation de sa page, le nombre de visites, etc....joue quand même un rôle important. Donc il ne suffit pas que d'être musicien/compositeur pour espérer attirer l'attention sur sa page. Et là je ne parle que des maisons de disques.