Sujet de la discussionPosté le 21/01/2006 à 17:54:18== Référencement mySpace ==
Salut à tous!
je vous propose un thread où tous les artistes AFiens pourraient poster leur adresse mySpace, se faire de nouveaux "friends" (je tiens aux guillemets), et éventuellement se filer des bons plans.
voilou
ma page est dans ma signature, mais elle est provisoire, ayant eu l'étourderie de ne pas m'inscrire en tant que musicien…
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.
Ouais, c'est pas si grave je crois si des gens ne passent que pour signaler un truc. Moi je suis pas très forum, sauf quand j'ai des questions précises. Je suis plutot sur audiofanzine pour lire ce que les autres disent en fait.
Puis surtout j'ai perdu les codes de mon ancien compte donc voila.
A plus.
Est-ce que quelqu'un aurait compris comment se fait la répartition de la liste d'amis (en dehors du top), histoire de ne pas fouiller dans toutes les pages pour trouver quelqu'un. Eventuellement, existe-til une manière (ordre alphabétique, par ex.) pour les classer ?
Oui, les amis sont classés par ordre d'inscription. tu peux le vérifier en survolant les liens: les numéros s'affichent (perso, je suis n°58 millions et quelques) ; ça explique que Tom est toujours sur la page 1.
et non: on ne peut pas classer les amis autrement (ce qui est très con au demeurant.)