Sujet de la discussionPosté le 21/01/2006 à 17:54:18== Référencement mySpace ==
Salut à tous!
je vous propose un thread où tous les artistes AFiens pourraient poster leur adresse mySpace, se faire de nouveaux "friends" (je tiens aux guillemets), et éventuellement se filer des bons plans.
voilou
ma page est dans ma signature, mais elle est provisoire, ayant eu l'étourderie de ne pas m'inscrire en tant que musicien…
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.
Mais tu peux changer l'ordre dans lequel tes amis apparaissent sur ton profil.
Une fois que t'as faait un bon nombre de demande d'amis, et qu'on te répond, ca commence à venir un peu plus facilement mais c'est vrai qu'au début c'est ahrd de se faire des "amis".
Je surveille le topic et vous tiendrai informé de l'avancement de l'audit en vue d'une éventuelle certification.
Par contre Dom il me manque le document N°4 dans ton dossier, tu sais le formulaire à faire remplir par ton propriétaire bailleur attestant que la majorité de tes posts dans ce topic ont bien été rédigés dans le lieu où tu résides.
Si tu pouvais te depecher de le transmettre à Dave parce que là ce n'est pas très sympa pour tes petits camarades qui attendent la certification afin de faire valoir leurs droits à la CAF.