Sujet de la discussionPosté le 21/01/2006 à 17:54:18== Référencement mySpace ==
Salut à tous!
je vous propose un thread où tous les artistes AFiens pourraient poster leur adresse mySpace, se faire de nouveaux "friends" (je tiens aux guillemets), et éventuellement se filer des bons plans.
voilou
ma page est dans ma signature, mais elle est provisoire, ayant eu l'étourderie de ne pas m'inscrire en tant que musicien…
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.
Oui, surtout que suite au dernier audit il manquait le tampon de Denfert sur le formulaire 7B. Faudrait pas refaire deux fois le coup ...On a deja assez galerer comme ca pour la certification ISO9001 du forum Compos.
Modo c'est plus ce que c'etait, beaucoup de paprasses adminsitrative, plus le temps pour sanctionner les gens, je te jure
Citation : Si tu pouvais te depecher de le transmettre à Dave
Tu parles de Dave ton cyber-robot ? Un bail que je l'ai pas vu ! Tout baigne (dans l'huile) pour lui ?
Hors sujet : Concernant le dossier n°4 du rapport d'audit environnemental sur la pollution liée aux threads naufragés, tu pourras le trouver à un endroit très facile d'accès qui s'écrit en général avec trois lettres.
Ca sent le redressement.
Les auditeurs n'ont pas pu mettre la main sur le rapport WW, plus connu sous le nom de : "Procédure de personnalisation myspace".