Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

== Référencement mySpace ==

• 3 197 réponses
  • 665 participants
  • 153 505 vues
  • 586 followers
Sujet de la discussion == Référencement mySpace ==
Salut à tous!

je vous propose un thread où tous les artistes AFiens pourraient poster leur adresse mySpace, se faire de nouveaux "friends" (je tiens aux guillemets), et éventuellement se filer des bons plans.

voilou

ma page est dans ma signature, mais elle est provisoire, ayant eu l'étourderie de ne pas m'inscrire en tant que musicien…

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

Afficher le sujet de la discussion
1511
Thanks for the add Peavey !

Hors sujet : Ca me fait marrer de le dire lol. The dream comes true :lol:

1512
Mince je viens de voit ca!! oh le gredin!
bon je te friendilise de suite Dom! :bravo:
1513
Je suis là inconnito :oops2:
Si j'ai trop de téléchargements je risque de terminer comme les Artic Monkeys avec la drogue et les prostituées.
1514
1515
Maaga pourkoi y a pas de son sur votre site ? :(((
1516
Parce qu'on s'est formé y'a pas longtemps et qu'on en est encore au stade de se créer un ptit répertoire. :clin:
1517
Dom V > J'ai pas trop écouté les textes, mais j'aime bien la musique, les mélodies sont super agréables :bravo:
Par contre, autant te le dire de suite, Dom Vera ne sera jamais à la cheville de Dom Janvier :oops2:
1518

Citation : J'ai pas trop écouté les textes

ah! grosse faute. je pense pas qu'il t'adressera la parole à nouveau. :bravo:
1519
Salut à tous!!!

Voici le Myspace de mon groupe : Cénesthésie

Métal Emo teinté de death enfin... selon les goûts ^^ :lol:

Excusez les enregistrements, un micro stereo à deux euros sur un archos... :oops:

La démo est en phase de pré-prod! Sortie approximative prévue peut être pour mars 2007, avec les hirondelles!!

@++ pour les add :clin:
1520
Pluche > pour info les textes sont de moi, les décors sont de Roger Hart et les costumes de Donald Cardwell.