Sujet de la discussionPosté le 21/01/2006 à 17:54:18== Référencement mySpace ==
Salut à tous!
je vous propose un thread où tous les artistes AFiens pourraient poster leur adresse mySpace, se faire de nouveaux "friends" (je tiens aux guillemets), et éventuellement se filer des bons plans.
voilou
ma page est dans ma signature, mais elle est provisoire, ayant eu l'étourderie de ne pas m'inscrire en tant que musicien…
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.
Ha ha, il a richard cross et marianne james dans ses amis, il prend de l'avance pour ses futurs castings à la nouvelle star, pour leur dire "hé, je suis ton ami myspace".
On devrait faire un thread "les pires pages myspace", il y a très sérieusement de quoi faire.
Moi c'est le fait qu'il n'a pas de titres et qui se presente déjà comme une "star" qui confirme que là, ce qui l'interesse, c'est UNIQUEMENT le fait d'être adulé ou de se la TAPER, çà me rend presque un poil nerveux...
Hors sujet : Si vous cherchez un "pur" chanteur, allez plutôt voir ça .
Ce n'est pas du Myspace, mais c'est terrible !!!!!
Un exemple:"Son ambition: faire partie des plus grand. Conscient qu'il plaçait la barre très haut, il savait cependant qu'il pouvait compter sur sa voix si particulière, qui ne ressemblait à aucune autre et sur sa parfaite maîtrise de l'art musicale acquis après tant d'années de labeur."
Je vous conseiile de lire la bio AVANT d'écouter les MP3 !!!
Hors sujet : dicky vous croyez vraiment qu'avec un nom pareil c'est serieux
enfin bon c'est un peu trop lourd pour être drole
je sais que la cruauté est à la mode genre casting de la nouvelle star perso ça me fait sourire au début puis bon aprés je trouve pas ça si drole quoi
Citation : ['il faisait partie d'un gang. Ce n'est qu'a la suite d'un vol de cd dans un supermarché et la rage folle de ses parents que Dicken décida pour toujours de rester sur le droit chemin. A partir de ce jour, sa passion pour la chanson française commençait son interminable périple. ]