Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

== Référencement mySpace ==

• 3 197 réponses
  • 665 participants
  • 153 722 vues
  • 586 followers
Sujet de la discussion == Référencement mySpace ==
Salut à tous!

je vous propose un thread où tous les artistes AFiens pourraient poster leur adresse mySpace, se faire de nouveaux "friends" (je tiens aux guillemets), et éventuellement se filer des bons plans.

voilou

ma page est dans ma signature, mais elle est provisoire, ayant eu l'étourderie de ne pas m'inscrire en tant que musicien…

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

Afficher le sujet de la discussion
1521
1522
Mon pote vien just de fair son myspace alé fair un tour il va comencé a si investir dedan il vou metra surmen en ami ;)

http://www.myspace.com/dream60200
1523

Citation : alé fair un tour il va comencé a si investir dedan il vou metra surmen en ami

quand je lis cette façon d'écrire, je ne peu m'empecher d'entendre une voix de synthèse et voir la tronche de Stephen Hawking. :8O:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

1524

Citation : Mon pote vien just de fair son myspace alé fair un tour il va comencé a si investir dedan il vou metra surmen en ami

La totale!

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

1525

https://www.facebook.com/arnold.rapido

1526
Re :pong:
1527
Comment fait-on pour poster un lien dans un comment sur myspace? J'ai googlé mais pas trouvé...
J'ai aussi essayé la commande [url] etc etc sans succès.
Merci
1528
Myspace c'est pour les durs, c'est du full html.
Tu trouveras un petit guide du code html ici.

À noter que sur des forums comme Audiofanzine, on a droit à des codes entre crochets comme ce que tu as montré en exemple. C'est du BBcode, une sorte de "faux html", créé pour sécuriser les pages, on évite ainsi l'insertion de code qui pourrait se révéler dangereux.

C'était la minute technique du web.
1529

Citation : C'était la minute technique du web.

Oui et bien merci, çà sert.
1530
<A HREF=url du lien>nom de mon lien</A>