Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

== Référencement mySpace ==

• 3 197 réponses
  • 665 participants
  • 152 141 vues
  • 586 followers
Sujet de la discussion == Référencement mySpace ==
Salut à tous!

je vous propose un thread où tous les artistes AFiens pourraient poster leur adresse mySpace, se faire de nouveaux "friends" (je tiens aux guillemets), et éventuellement se filer des bons plans.

voilou

ma page est dans ma signature, mais elle est provisoire, ayant eu l'étourderie de ne pas m'inscrire en tant que musicien…

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

Afficher le sujet de la discussion
1601

Citation : Super ce thread, mais je me rend compte que tout le monde dit "venez sur mon myspace!!! " mais que personne n'y va!!!! Chacun ne pense qu'à soit, comme d'hab.

tu n'as peut-être pas tort, mais c'est le problème récurent quand la quantité de pages à visiter est trop grande, on est découragé d'avance!
c'est pour ça que je travaille en ce moment à un classement par genre, ça me prend du temps mais c'est bientôt prêt!

Hi Cowboy 

1602
Sacré boulot, bravo :bravo2:
1603

Citation : Tu n'as peut-être pas tort, mais c'est le problème récurent quand la quantité de pages à visiter est trop grande, on est découragé d'avance!
c'est pour ça que je travaille en ce moment à un classement par genre, ça me prend du temps mais c'est bientôt prêt!

A bon? et quels sont les critères? Je veux en faire parti!! lol
Tu as vu ma page et mon album en vente?
1604
Je pense que là oui ça sera efficace !
Paske moi, l'electronica, technos et autres hio hop... :??:

Par contre si ya un bon groupe de garage qui traine, jveux bien jeter une oreille !

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

1605
Faut pas se décourager comme ça! :D:
Pour ma part j'ai visité pas mal des myspace listés ici et y'a vraiment des trucs qui déchirent, tous styles confondus, on est jamais à l'abris de découvrir quelque chose d'énorme dans un genre qu'on aime pas à proiri!

En plus depuis que mon adresse est listée ici j'ai quand même plus de visites qu'avant!

Moralité : si tout le monde joue le jeu ça ne peut que faire du bien :D: et dans tous les cas je suis très content de ce threads et des âmes de bonne volonté qui se sont coltinées le récapitulatif et maintenant un classement par genre.

Alors merci beaucoup et notament à toi Peavey Croquette (et bon courage pour les inclassables! :D: ) et vive ce thread !
1606
:boire:
merci mon gars!

Hi Cowboy 

1607
C'est sympa comme idée ça ! j'ai deja plusieurs d'entre vous en tant que "friends" rencontrés au hasard....
http://www.myspace.com/atelierpoka

va falloir que j'upload mes nouveaux titres un de ces 4 !

a bientot sur myspace !!

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

1608
T'es gentil, pense pour toi pas pour les autres...
ce que fait chacun, chacun le sait...
t'es pas sarko non plus!!!

1609
:?: Moui bien sûr, ça s'adressait à quelqu'en en particulier, ou t'es juste pas content Yodan ? Parcque là je vois par le rapport avec les messages précédents.

Pour ceux qui aiment la peinture, voici une adresse myspace qui m'a bien plus:

http://www.myspace.com/blaikefam
1610

Citation : Faut pas se décourager comme ça!
Pour ma part j'ai visité pas mal des myspace listés ici et y'a vraiment des trucs qui déchirent, tous styles confondus, on est jamais à l'abris de découvrir quelque chose d'énorme dans un genre qu'on aime pas à proiri!

Glop ! :aime:

Citation : T'es gentil, pense pour toi pas pour les autres...
ce que fait chacun, chacun le sait...
t'es pas sarko non plus!!!

Pas Glop ! :non:

https://www.facebook.com/arnold.rapido