Sujet de la discussionPosté le 21/01/2006 à 17:54:18== Référencement mySpace ==
Salut à tous!
je vous propose un thread où tous les artistes AFiens pourraient poster leur adresse mySpace, se faire de nouveaux "friends" (je tiens aux guillemets), et éventuellement se filer des bons plans.
voilou
ma page est dans ma signature, mais elle est provisoire, ayant eu l'étourderie de ne pas m'inscrire en tant que musicien…
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.
Ce qu'a peut-être voulu entendre le druide, c'est que Google scrute continuellement les infos contenues dans chaque page Myspace, s'appropriant avidement les données relatives à chaque membre Myspace.
Pas mal de théories de conspiration se montent actuellement sur le "dossier" Google.
Lequel, d'un brillant projet né de deux passionnés bricolant dans un garage blindé de matos, se changerait progressivement en "evil big brother".
"on Tuesday, leading Internet search engine Google.com reached a deal with News Corporation -- the giant media company owned by Rupert Murdoch -- to provide Web search and advertising capabilities for MySpace.com, which was recently purchased by Murdoch. Bob Moon of Marketplace talks with Alex Chadwick about the deal."
ok ?...
les économistes disent que dans les faits le mariage est déjà consommé et que big brother, maintenant c'est eux.
et que c'est google qui commande...