Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

== Référencement mySpace ==

• 3 197 réponses
  • 665 participants
  • 153 522 vues
  • 586 followers
Sujet de la discussion == Référencement mySpace ==
Salut à tous!

je vous propose un thread où tous les artistes AFiens pourraient poster leur adresse mySpace, se faire de nouveaux "friends" (je tiens aux guillemets), et éventuellement se filer des bons plans.

voilou

ma page est dans ma signature, mais elle est provisoire, ayant eu l'étourderie de ne pas m'inscrire en tant que musicien…

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

Afficher le sujet de la discussion
1621
Ce qu'a peut-être voulu entendre le druide, c'est que Google scrute continuellement les infos contenues dans chaque page Myspace, s'appropriant avidement les données relatives à chaque membre Myspace.

Pas mal de théories de conspiration se montent actuellement sur le "dossier" Google.
Lequel, d'un brillant projet né de deux passionnés bricolant dans un garage blindé de matos, se changerait progressivement en "evil big brother".
1622
"on Tuesday, leading Internet search engine Google.com reached a deal with News Corporation -- the giant media company owned by Rupert Murdoch -- to provide Web search and advertising capabilities for MySpace.com, which was recently purchased by Murdoch. Bob Moon of Marketplace talks with Alex Chadwick about the deal."

ok ?...

les économistes disent que dans les faits le mariage est déjà consommé et que big brother, maintenant c'est eux.
et que c'est google qui commande...

idem pour u-tube...
1623

Citation : u-tube...

Le fameux moteur de recherche de films de sous-marins allemands ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1624
:lol:

bon...
1625
Voici ma page MySpace : http://www.myspace.com/libertinecircle

Mélange de rock Indie, experimental, post punk...
1626

Citation : ok ?...

Non....mais spagrave

:coucou:
1627
Salut !

Je viens de créer le mien : www.myspace.com/gareaedgar

et j'ai réussi à uploader des photos dans la section photos mais je n'arrive pas à mettre une photo sur ma page de présentation (en haut à gauche)

merci de bien vouloir m'aider

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

1628

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

1629
Franchement, on ne peut pas passer à côté d' hpourhannibal.
de la pop franglaise comme vous l'aimez.

alors faites un détour musicale par ce groupe :clin:

:boire:
1630

Citation : Franchement, on ne peut pas passer à côté d' hpourhannibal.

Franchement ? si.

:mdr:
Joke hein :oops2: !