Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

== Référencement mySpace ==

• 3 197 réponses
  • 665 participants
  • 152 030 vues
  • 586 followers
Sujet de la discussion == Référencement mySpace ==
Salut à tous!

je vous propose un thread où tous les artistes AFiens pourraient poster leur adresse mySpace, se faire de nouveaux "friends" (je tiens aux guillemets), et éventuellement se filer des bons plans.

voilou

ma page est dans ma signature, mais elle est provisoire, ayant eu l'étourderie de ne pas m'inscrire en tant que musicien…

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

Afficher le sujet de la discussion
1901
Rhooooooooooo :8O:

Je file écouter "Si je te croise", la batterie ressort incroyablement bien ! :ptdr: Dis-donc, tu chantes très juste qui plus est.

Bon, sinon, cette photo me rappelle furieusement un certain "Krew" que Nixx ne tardera pas à reconnaître non plus... :clin:

"Il n'y aura plus jamais de billet retour !" :bravo2:

Hors sujet : :ptdr:

1902
Ouch :??:
1903
Il est a la SACEM???

Commment il fait? :oo:
1904
C'est pas le plus insurmontable !
1905
La track 6 porte bien son nom je trouve.

Sinon ça fait un peu spectacle de magie la pochette.
1906

Citation : C'est clair, c'est pour ça que je préfère Virb d'ailleurs, mais c'est encore trop jeune pour supplanter Myspace.

Tu peux nous en dire un peu plus mekelo ? :???:
Merci

https://www.facebook.com/arnold.rapido

1907

Citation : Tu peux nous en dire un peu plus mekelo ?

je trouve Virb moins fouillis que les cadres de Myspace, on peut créer autant de modules qu'on veut, les placer où on veut, uploader autant de titres que l'on veut, et la pub est moins visible (en bas plutot qu'en haut).

Par contre ça vient d'être créé, ça n'a donc pas encore le succès de myspace, ça viendra je pense, mais apparemment ils sont encore en version béta (je leur avais proposé de faire la traduction fr). donc on ne sait pas encore si ça va tenir (les serveurs, etc) en cas de vague monumentale d'inscriptions.
Myspace est incontournable en ce moment, le réseau est vraiment bien en place, tout le monde a le réflexe de s'y mettre, les tourneurs, les assos, les artistes, les organisateurs, etc... mais tout le monde en connaît les défauts, donc pour virb ya une chance que ça marche un jour.
1908
Bijouuur!
je voudrais changer la couleur du texte sans changer le reste sur ma page mais je vois pas vraiment ou se trouve le code couleur dans ma page de code! quelqu'un peut me guider un pneu?
1909
Salut Aspivenin :coucou:
Essaye ce code que j'utilise sur mon Myspace :

Citation : table, tr, td, li, p, div { font-family:verdana; color:FFFFFF; font-size:12px; }
.btext { font-family:verdana; color:FFFFFF; font-size:12px; }
.blacktext10 { font-family:verdana; color:FFFFFF; font-size:12px; }
.blacktext12 { font-family:verdana; color:FFFFFF; font-size:12px; }
.lightbluetext8 { font-family:verdana; color:FFFFFF; font-size:12px; }
.orangetext15 { font-family:verdana; color:FFFFFF; font-size:12px; }
.redtext { font-family:verdana; color:FFFFFF; font-size:12px; }
.redbtext { font-family:verdana; color:FFFFFF; font-size:12px; }
.text { font-family:verdana; color:FFFFFF; font-size:10px; }
.whitetext12 { font-family:verdana; color:FFFFFF; font-size:12px; font-weight:bold; }
a:active, a:visited, a:link { font-family:verdana; color:999999; font-size:12px; text-decoration:underline; }
a:hover { font-family:verdana; color:FFFFFF; font-size:12px; }
a.navbar:active, a.navbar:visited, a.navbar:link { font-family:verdana; color:999999; font-size:12px; }
a.navbar:hover { font-family:verdana; color:FFFFFF; font-size:12px; }
a.redlink:active, a.redlink:visited, a.redlink:link { font-family:verdana; color:999999; font-size:12px; font-weight:bold; }
a.redlink:hover { font-family:verdana; color:FFFFFF; font-size:12px; }
.nametext { font-family:verdana; color:FFFFFF; font-size:16px; font-weight:bold; }

Pour adapter le code à ta page il faudra modifier les valeurs des couleurs du texte :
exemple color:FFFFFF par une autre valeur en hexadecimal.
Pour cela il faut aller chercher le code correspondant à la couleur dans ce tableau https://www.theodora.com/html_colors.html

Fais attention le code que je te donne correspond à un page en fond noir avec texte en blanc

En esperant que ça marchera
a+
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
1910
Suis allé jeter un œil chez virb...

effectivement, c'est largement mieux foutu que myspace. Mais je vois mal Murdoch y investir un demi milliard de dollars et laisser un site concurrent lui marcher sur les pieds...

le mieux qui puisse arriver à virb, c'est d'être racheté par myspace pour se faire piquer ses codes.

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy