Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

== Référencement mySpace ==

• 3 197 réponses
  • 665 participants
  • 152 030 vues
  • 586 followers
Sujet de la discussion == Référencement mySpace ==
Salut à tous!

je vous propose un thread où tous les artistes AFiens pourraient poster leur adresse mySpace, se faire de nouveaux "friends" (je tiens aux guillemets), et éventuellement se filer des bons plans.

voilou

ma page est dans ma signature, mais elle est provisoire, ayant eu l'étourderie de ne pas m'inscrire en tant que musicien…

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

Afficher le sujet de la discussion
1901
Rhooooooooooo :8O:

Je file écouter "Si je te croise", la batterie ressort incroyablement bien ! :ptdr: Dis-donc, tu chantes très juste qui plus est.

Bon, sinon, cette photo me rappelle furieusement un certain "Krew" que Nixx ne tardera pas à reconnaître non plus... :clin:

"Il n'y aura plus jamais de billet retour !" :bravo2:

Hors sujet : :ptdr:

1902
Ouch :??:
1903
Il est a la SACEM???

Commment il fait? :oo:
1904
C'est pas le plus insurmontable !
1905
La track 6 porte bien son nom je trouve.

Sinon ça fait un peu spectacle de magie la pochette.
1906

Citation : C'est clair, c'est pour ça que je préfère Virb d'ailleurs, mais c'est encore trop jeune pour supplanter Myspace.

Tu peux nous en dire un peu plus mekelo ? :???:
Merci

https://www.facebook.com/arnold.rapido

1907

Citation : Tu peux nous en dire un peu plus mekelo ?

je trouve Virb moins fouillis que les cadres de Myspace, on peut créer autant de modules qu'on veut, les placer où on veut, uploader autant de titres que l'on veut, et la pub est moins visible (en bas plutot qu'en haut).