Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

== Référencement mySpace ==

• 3 197 réponses
  • 665 participants
  • 153 599 vues
  • 586 followers
Sujet de la discussion == Référencement mySpace ==
Salut à tous!

je vous propose un thread où tous les artistes AFiens pourraient poster leur adresse mySpace, se faire de nouveaux "friends" (je tiens aux guillemets), et éventuellement se filer des bons plans.

voilou

ma page est dans ma signature, mais elle est provisoire, ayant eu l'étourderie de ne pas m'inscrire en tant que musicien…

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

Afficher le sujet de la discussion
1931
Haaa, moi fan de trip hop, j'aime beaucoup tes/vos morceaux :aime:

Rez would like to be added to your MySpace friends list ;)
1932
Salut à tous
je suis arrivé sur Myspace très récemment et j'ai été confronté à des comportements bizarres,
comme un gros naïf je vais écouter et laisser un gentil commentaire quand on m'envoie une requête, je pensais que c'était un échange (non mais quel gros naif je fais moi! :lol: )
en retour le groupe concerné se contente de ne pas mettre de commentaire ou de faire un splendide copier-coller qu'il balance partout! la classe quoi! :??:

C'est surprenant de voir que l'être humain s'empresse de détourner les réseaux de communication pour son seul avantage, c'est chacun pour sa gueule quoi! c'est un peu dommage :(
Enfin malgré tout je vais continuer à aller écouter quand on m'invite et a laisser un gentil commentaire si j'aime bien.

http://www.myspace.com/sylvainclervoy
1933
Don_Viviano,
j'ai bien eu ton invite et je t'ai envoyé un gentil nimèl dans MySpace.

Hors sujet :

Citation : Plus t'as d'amis, plus tu peux gagner des coupons réduc chez Auchan au rayons frais et Darty sur la gamme electro-ménager

et avec 30.000 points, on devient modéro sur AF ? Halleluia, loué soit MySpace :ptdr:

Citation : Plus tu as d'amis, plus tu peux te faire de la pub en laissant des messages dans les commentaires en bas de leur page myspace.

Ce qui ne sert à rien vu que personne ne lit ces conneries.

Eux pourront venir se faire de la pub chez toi, ce qui va bien pourrir ta page.

et le commentaire cisdessus de orphee11. c'est un peu comme ça que je vois le myspace pour l'instant.

c'est pour ça que j'envoie des mails myspace en retour des invitations, et pas des commentaires. maintenant, je m'en vais mettre des commentaires sur les pages des gentils d'AF. les autres et les ceusses qui ne m'auront pas mis de commentaires ou envoyés de messages dans une semaine, je fais un charter et je les reconduits à le frontière par le slip.
faut pas me chercher. :mdr:

https://www.facebook.com/groupefiftyseven

https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven

1934
Bonjour...

Alors on s'est mis récement au myspace, surtout parce que c'est un moyen assez facile d'héberger des morceaux sans payer et sans prendre la tete avec un site, un hébergement, de la bande passante, etc.

www.myspace.com/TheTitanicOrchestra

On fait un genre de rock un peu musesque à cause de ma voix pas très virile, récément on a orienté ça plus sur des influences jazz mais pas encore d'enregistrements de ça.

pendant ce temps j'vais écouter les autres...
Some kind of Munster !
1935
à quoi ça peut bien servir, d'avoir 50 000 amis... :?!:

je me pose la question quotiennement, au fil des requêtes que je reçois....

j'arrive pas à trouver la démarche naze, parce que 50 000 amis, c'est 50 000 fois le nom de ton groupe au moins vu une fois. C'est déja ça de pris. Et puis, sur 50 000 amis, tu as 500 fois plus de chance de toucher quelqu'un susceptible d'aimer ta musique que sur 100 amis, non? Enfin, c'est comme ça que je m'explique la démarche choisie par ces artistes-là.

Par contre, évidemment, en faisant ça, cela devient impossible d'échanger quoi que ce soit de particulier avec ses 'amis'. myspace devient juste un vaste outil de mailing.

dans ce cas, on rejoint le cas des myspace de stars, tenus par des stagiaires de maison de disques.

Je trouve que c'est la grande noblesse (oui, je n'ai pas peur du mot) de myspace : cet outil est suffisament fléxible pour permettre toute sorte de comportements, comportements qui en disent long, au passage, sur la démarche de l'artiste et le respect qu'il voue à son public ; fléxible, tout en étant très formaté, présentant ainsi l'avantage énorme suivant: chaque page est immédiatement lisible, chaque information étant à sa place.

cette dichotomie est selon moi la clé du succès de myspace, celle qui fait que malgré tous ses défauts, que nous énumérons régulièrement dans ces pages, nous ne pouvons plus nous en passer.

et voila.
promis, je recommencerai plus

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

1936
Allez il y a eut pas aml de mise à jour donc :

http://www.myspace.com/twelvecode
http://www.myspace.com/cyesm
http://www.myspace.com/mapmap

Enjoy les gens :-)
1937

Citation : chaque page est immédiatement lisible, chaque information étant à sa place.

on doit pas aller sur les même myspace alors : combien sont blindé d'image et de film posé n'importe ou et la page devient illisible parce que elle met genre 3 min à se charger ... :mdr:
1938

Citation : pensais que c'était un échange (non mais quel gros naif je fais moi! )
en retour le groupe concerné se contente de ne pas mettre de commentaire ou de faire un splendide copier-coller qu'il balance partout! la classe quoi!

Faut pas te leurrer, myspace est avant tout une vitrine promotionnelle... :roll:
1939

Citation : la page devient illisible parce que elle met genre 3 min à se charger

non mais essaie plutôt myspace.com que le 3615 MYSPACE. Ca marche mieux je crois.

Sinon myspace c'est en fait pour certains une espèce d'énorme mailing list d'information et pour d'autres un moyen de cherchouiller des afinités et des plans. La limite du truc c'est aussi d'avoir du temps à y consacrer. Le coup du stagiaire là c'est pas mal. Sinon c'est aussi un moyen de communiquer avec les morts. Genre tu peux te faire friend avec Jim Morrison ou Nick Drake ce qui est tout de même très fort. On n'arrête pas le progrès.
1940
>dom
essaye CA