Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

== Référencement mySpace ==

• 3 197 réponses
  • 665 participants
  • 153 599 vues
  • 586 followers
Sujet de la discussion == Référencement mySpace ==
Salut à tous!

je vous propose un thread où tous les artistes AFiens pourraient poster leur adresse mySpace, se faire de nouveaux "friends" (je tiens aux guillemets), et éventuellement se filer des bons plans.

voilou

ma page est dans ma signature, mais elle est provisoire, ayant eu l'étourderie de ne pas m'inscrire en tant que musicien…

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

Afficher le sujet de la discussion
1931
Haaa, moi fan de trip hop, j'aime beaucoup tes/vos morceaux :aime:

Rez would like to be added to your MySpace friends list ;)
1932
Salut à tous
je suis arrivé sur Myspace très récemment et j'ai été confronté à des comportements bizarres,
comme un gros naïf je vais écouter et laisser un gentil commentaire quand on m'envoie une requête, je pensais que c'était un échange (non mais quel gros naif je fais moi! :lol: )
en retour le groupe concerné se contente de ne pas mettre de commentaire ou de faire un splendide copier-coller qu'il balance partout! la classe quoi! :??:

C'est surprenant de voir que l'être humain s'empresse de détourner les réseaux de communication pour son seul avantage, c'est chacun pour sa gueule quoi! c'est un peu dommage :(
Enfin malgré tout je vais continuer à aller écouter quand on m'invite et a laisser un gentil commentaire si j'aime bien.

http://www.myspace.com/sylvainclervoy
1933
Don_Viviano,
j'ai bien eu ton invite et je t'ai envoyé un gentil nimèl dans MySpace.

Hors sujet :

Citation : Plus t'as d'amis, plus tu peux gagner des coupons réduc chez Auchan au rayons frais et Darty sur la gamme electro-ménager

et avec 30.000 points, on devient modéro sur AF ? Halleluia, loué soit MySpace :ptdr: