Sujet de la discussionPosté le 21/01/2006 à 17:54:18== Référencement mySpace ==
Salut à tous!
je vous propose un thread où tous les artistes AFiens pourraient poster leur adresse mySpace, se faire de nouveaux "friends" (je tiens aux guillemets), et éventuellement se filer des bons plans.
voilou
ma page est dans ma signature, mais elle est provisoire, ayant eu l'étourderie de ne pas m'inscrire en tant que musicien…
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.
Merciii pour les réponse pour mon soucis de couleur du texte!
mais je vois pas qoui faire pour changer le code couleur, là j'ai une typo noire, je voudrais un texte en rouge.
mais il doit me manquer des trucs là!!
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
Bah en fait durant les dernières semaines, je mettais mes chansons sur "Fileden" et le lien sur "Myflashfetish", tout marchait bien.
2 heures après je retournais sur mon Myspace et là, les musiques ne jouaient plus, ou alors le lecteur ne s'affichait plus, j'ai même eu le droit 2 fois, à un lecteur qui n'était pas le mien, et des chansons des "Clashs"
Là ça marche pour l'instant, et ce, depuis que j'ai viré les cookies de mon P.C, et ré-ouvert un compte sur "Fileden", ça va même si quand j'ouvre ma page "Myspace" le lecteur met du temps à s'afficher et les chansons à démarrer
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)