Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

== Référencement mySpace ==

• 3 197 réponses
  • 665 participants
  • 152 020 vues
  • 586 followers
Sujet de la discussion == Référencement mySpace ==
Salut à tous!

je vous propose un thread où tous les artistes AFiens pourraient poster leur adresse mySpace, se faire de nouveaux "friends" (je tiens aux guillemets), et éventuellement se filer des bons plans.

voilou

ma page est dans ma signature, mais elle est provisoire, ayant eu l'étourderie de ne pas m'inscrire en tant que musicien…

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

Afficher le sujet de la discussion
1911
1912
J'avais changé mon adresse myspace une deuxieme ou troisieme fois... donc :

https://myspace.com/underia
1913
Merciii pour les réponse pour mon soucis de couleur du texte!
mais je vois pas qoui faire pour changer le code couleur, là j'ai une typo noire, je voudrais un texte en rouge.
mais il doit me manquer des trucs là!! :(((

Citation : <style>
table, tr, td {background-color:transparent;}
body{background: url(h ttp://www.mywackospace.com/images/graphics/backgrounds/people_and_animal/people_and_animal_103.gif) fixed}
</style>
<br><b>
<a href="h ttp://www.mywackospace.com/myspace-graphics/myspace-backgrounds">MySpace Backgrounds</a> from <a
href="h ttp://www.mywackospace.com">MySpace Editor</a></b>.

<style type="text/css">

</style>

</center>
</div>

1914
1915
Oki merci c'est bon j'ai tout refais en fait comme ca au moins...!
1916
Aspivenin : check your mail
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
1917
Voici le mien

Par contre pas mal de soucis avec le lecteur "Myflashfetish"
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
1918
Mail repondux! la classe, merci! :bravo:
1919

Citation : Par contre pas mal de soucis avec le lecteur "Myflashfetish"

A quel niveau?
1920
Bah en fait durant les dernières semaines, je mettais mes chansons sur "Fileden" et le lien sur "Myflashfetish", tout marchait bien.
2 heures après je retournais sur mon Myspace et là, les musiques ne jouaient plus, ou alors le lecteur ne s'affichait plus, j'ai même eu le droit 2 fois, à un lecteur qui n'était pas le mien, et des chansons des "Clashs" :??:

Là ça marche pour l'instant, et ce, depuis que j'ai viré les cookies de mon P.C, et ré-ouvert un compte sur "Fileden", ça va même si quand j'ouvre ma page "Myspace" le lecteur met du temps à s'afficher et les chansons à démarrer :mdr:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)