Sujet de la discussionPosté le 21/01/2006 à 17:54:18== Référencement mySpace ==
Salut à tous!
je vous propose un thread où tous les artistes AFiens pourraient poster leur adresse mySpace, se faire de nouveaux "friends" (je tiens aux guillemets), et éventuellement se filer des bons plans.
voilou
ma page est dans ma signature, mais elle est provisoire, ayant eu l'étourderie de ne pas m'inscrire en tant que musicien…
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.
Citation : Citation :
J'ai pas bien compris le rapport qu'il y'a entre l'utopie et les bisouno
y'en a à qui faut vraiment TOUT expliquer Tu connais pas le monde des bisounours où tout le monde est beau, gentil, et bla bla bla.. , un peu comme ta vision de myspace quoi...
Ahhh d'accord, c'était une boutade la prochaine fois que tu veux essayer d'être drôle préviens à l'avance parce que là c'était pas évident
Et puis sois un peu moins agressif parce que moi je t'ai rien demandé, allez passons à autre chose.
Hors sujet : jvois pas qui est aggressif dans l'histoire, mais j'y peux rien si tu piges pas l'ironie. Y'en a un certain nombre ici, comme le dit Cyesm, qui s'prennent un peu trop au sérieux... Faut arrêter de vous prendre pour des stars parce que vous avez un myspace... En tout cas, ça vous fait pas décontracter du gland cette affaire là, et c'est bien dommage