Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

== Référencement mySpace ==

• 3 197 réponses
  • 665 participants
  • 152 168 vues
  • 586 followers
Sujet de la discussion == Référencement mySpace ==
Salut à tous!

je vous propose un thread où tous les artistes AFiens pourraient poster leur adresse mySpace, se faire de nouveaux "friends" (je tiens aux guillemets), et éventuellement se filer des bons plans.

voilou

ma page est dans ma signature, mais elle est provisoire, ayant eu l'étourderie de ne pas m'inscrire en tant que musicien…

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

Afficher le sujet de la discussion
1951

Citation : Le commentaire de remerciement que je leur est envoyé est passé au crible de leur censure

t'es sûr que c'est pas un problème technique plutôt ? parce-que y'a des commentaires circonspects qui sont sur leur page. Enfin je dis ça hein je soutiens ton combat anti-stagiaire :mdr: !
1952

Citation : Le commentaire de remerciement que je leur est envoyé est passé au crible de leur censure

Je suis dans ton camp, le pire c'est que ça arrive aussi quand tu lâches des commentaires agréables pour des groupes pas connus :lol:

Halàlà :mdr:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
1953
Mon commentaire a été lu (lorsque un membre de myspace demande à lire un commentaire avant qu'il soit posté, le commentaire est automatiquement placé dans la messagerie aux messages "expédiés" ; il est donc facile de voir quand il passe du stade "envoyé" au stade "lu" ). Je suis donc allé voir sur leur page s'il y était. Il n'y était pas. Un pb technique ? Je n'y crois pas trop. De toute façon, c'est sans importance. Si les rita mitsouko ont vraiment envie que je fasse partie de leurs friends, ils peuvent encore envoyer une requête, je ne suis pas rancunier :mdr:
1954
Salaud de rita mitsouko :mdr: ! :clin:
1955

Citation : Bientot 7000 écoutes sur ma page... Je trouve ca cool

Et si on est le 7000ème auditeur, on a droit à un album dédicacé? :bravo: :mrg: :fou: Après tout, faut bien assumer la rançon du succès... :oops2:
1956
Allez j'offre 4 titres au vainqueur :lol:

Par contre c'est pas gagné car le player est bloqué depuis ce matin, le compteur débloque !

C'est reloud pour tout ces bugs myfesse !
1957

Citation : Bientot 7000 écoutes sur ma page... Je trouve ca cool

t'as mis combien de temps pour aller 7.000 fois sur ta page ? :mdr:

https://www.facebook.com/groupefiftyseven

https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven

1958
Seulement 2 mois mais bon en plus de ma mère on était 7 à y aller 70 fois par jour !

C'est pas toujours facile, mais bon :clin:

Pas de vainqueur, dommage RDV pour les 8000 ASAP :bravo:
1959

Citation : Citation :
Bah!? ça coute rien d'être un peu utopiste

et vive les bisounours!

J'ai pas bien compris le rapport qu'il y'a entre l'utopie et les bisounours :???:
1960

Citation : J'ai pas bien compris le rapport qu'il y'a entre l'utopie et les bisouno

y'en a à qui faut vraiment TOUT expliquer :roll: Tu connais pas le monde des bisounours où tout le monde est beau, gentil, et bla bla bla.. , un peu comme ta vision de myspace quoi... :clin: