Sujet de la discussionPosté le 21/01/2006 à 17:54:18== Référencement mySpace ==
Salut à tous!
je vous propose un thread où tous les artistes AFiens pourraient poster leur adresse mySpace, se faire de nouveaux "friends" (je tiens aux guillemets), et éventuellement se filer des bons plans.
voilou
ma page est dans ma signature, mais elle est provisoire, ayant eu l'étourderie de ne pas m'inscrire en tant que musicien…
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.
Citation : Le commentaire de remerciement que je leur est envoyé est passé au crible de leur censure
t'es sûr que c'est pas un problème technique plutôt ? parce-que y'a des commentaires circonspects qui sont sur leur page. Enfin je dis ça hein je soutiens ton combat anti-stagiaire !
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
Anonyme
521410
1953Posté le 15/05/2007 à 12:59:56
Mon commentaire a été lu (lorsque un membre de myspace demande à lire un commentaire avant qu'il soit posté, le commentaire est automatiquement placé dans la messagerie aux messages "expédiés" ; il est donc facile de voir quand il passe du stade "envoyé" au stade "lu" ). Je suis donc allé voir sur leur page s'il y était. Il n'y était pas. Un pb technique ? Je n'y crois pas trop. De toute façon, c'est sans importance. Si les rita mitsouko ont vraiment envie que je fasse partie de leurs friends, ils peuvent encore envoyer une requête, je ne suis pas rancunier
Citation : J'ai pas bien compris le rapport qu'il y'a entre l'utopie et les bisouno
y'en a à qui faut vraiment TOUT expliquer Tu connais pas le monde des bisounours où tout le monde est beau, gentil, et bla bla bla.. , un peu comme ta vision de myspace quoi...