Sujet de la discussionPosté le 21/01/2006 à 17:54:18== Référencement mySpace ==
Salut à tous!
je vous propose un thread où tous les artistes AFiens pourraient poster leur adresse mySpace, se faire de nouveaux "friends" (je tiens aux guillemets), et éventuellement se filer des bons plans.
voilou
ma page est dans ma signature, mais elle est provisoire, ayant eu l'étourderie de ne pas m'inscrire en tant que musicien…
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.
Citation : otre égo est démesuré ? Myspace ne vous suffit pas ? vous avez : http://www.mytube.fr
ouais, ça à l'air bof comme principe, moins "convivial" (si on peut dire ça) que myspace où il n'y a pas d'aspect "compétition". Là, c'est l'école des fans en direct, une star'ac sur internet où on est noté et jugé comme des gamins à l'école en tout cas, c'est pas ma conception de la musique, ni de la création.
J'ai retrouvé une pôte que j'avais pas vue depuis 15 ans sur myspace.. pour ca c'est terrible ce site je trouve.
j'ai aussi tout plein de vieux pôtes qui y sont et avec qui je peux discuter tranquillou autrement que par mails interposés, c'est 'achement plus convivial comme même.