== Référencement mySpace ==
- 3 197 réponses
- 665 participants
- 152 230 vues
- 586 followers
Peaveycroquette
4688
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/01/2006 à 17:54:18== Référencement mySpace ==
Salut à tous!
je vous propose un thread où tous les artistes AFiens pourraient poster leur adresse mySpace, se faire de nouveaux "friends" (je tiens aux guillemets), et éventuellement se filer des bons plans.
voilou
ma page est dans ma signature, mais elle est provisoire, ayant eu l'étourderie de ne pas m'inscrire en tant que musicien…
je vous propose un thread où tous les artistes AFiens pourraient poster leur adresse mySpace, se faire de nouveaux "friends" (je tiens aux guillemets), et éventuellement se filer des bons plans.
voilou
ma page est dans ma signature, mais elle est provisoire, ayant eu l'étourderie de ne pas m'inscrire en tant que musicien…
[s3b]
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3181 Posté le 30/07/2011 à 15:13:37
Citation :
Citation :
En tout cas tu as bien prit le temps de cliquer sur ce thread pour poster un message qui sert à rien
C'est pas un message qui ne sert à rien que j'ai posté, mais au moins 3. C'est pour venir en aide aux abrutis qui pensent que l'on va cliquer sur le lien qui amène à leur myspace de merde !
Citation :
S3B a raison + 1000
C'est donc toi le boulet qui s'est fatigué a crée spécialement un compte pour venir jouer au zorro avec son déguisement en toc ?
Coucou!!!
Non ce n'est pas lui!
Pour ta gouverne, je ne me suis pas crée un compte exprès pour répondre à ton message, non non non pas du tout. En fait j'ai fait un changement de pseudo il y a quelques temps et apparemment ça à remis tout mon compte à zéro... Mais l'idée est bonne, on aurai presque envie de se créer un compte pour se marrer.
Moi je passe de temps en temps pour cliquer sur les adresses des mecs qui veulent qu'on les écoutent. Je trouve qu'il y a suffisamment de groupe amateurs qui font des trucs chiadés pour prendre le temps d'écouter leur compos...
Et détrompes-toi j'étais super calme. En fait je me suis pris une bonne marade! Ouais on peut dire que ça m'a bien fait marrer.
En général quand j’entends un truc qui me plait pas trop je ferme ma gueule, je ne flingue pas le type. En général, je donne mon sentiment sur le mix ou sur autre chose, et quand c'est bien je le dis. Après que toi tu n'en ai rien à carrer, c'est ton choix. Mais tu dois pouvoir comprendre que t'as pas besoin de saper la motivation des autres.
J'ajouterai que ce site, audiofanzine, est un putain de site pour tout ce qui test/review de matos, pour toute les sections "techniques" notamment la partie home-studio et techniques d'enregistrement et de mixage. Il y'a vraiment des gens qui sont de bon conseil et aidants, et en général on arrive à chopper de bonnes infos ou à demmerder son bordel...
En revanche les sections où il faut donner son avis sur un groupe, élire le meilleur truc, ou débattre pendant 4000 posts d'une pauvre question qui pourrait être réglée en 2-2, sont assez infâmes. Disons qu'il y a du tri à faire.
A chaine-pro mec
Doc Plus
36182
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
3182 Posté le 30/07/2011 à 17:08:56
Je confirme que [s3b] n'a pas créé ce compte pour répondre à Founasse précédemment.
En revanche, il avait déjà répondu à Founasse avec un autre compte (celui d'un de ses projets musicaux), mais disons de manière plus soft ...
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
bones edward
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3183 Posté le 30/07/2011 à 17:16:26
www.myspace.com/exmachinemusic
Aphelion Score
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
3184 Posté le 31/07/2011 à 16:52:17
http://www.myspace.com/aeon.rising.sun
De l'électronique sans grande prétention (et un myspace un peu désert ... sniff).
De l'électronique sans grande prétention (et un myspace un peu désert ... sniff).
Mike Branque
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3185 Posté le 31/07/2011 à 18:35:06
www.myspace.com/musikengrocorporation
De la balade au rock costaud.
Mais plus ça va plus on est énervés
De la balade au rock costaud.
Mais plus ça va plus on est énervés
Soizic
943
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3186 Posté le 27/08/2011 à 22:51:34
Nouveau projet REDROCKS, EP en cours d'enregistrement mais 1 titre non mixé en écoute :
http://www.myspace.com/redrocksinfo
http://www.myspace.com/redrocksinfo
Orkoon
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3187 Posté le 03/09/2011 à 02:13:22
www.myspace.com/orfunkspace
chanson française plutot groovy, balade et autres ..
chanson française plutot groovy, balade et autres ..
Mouvement pour la paix
Peaveycroquette
4688
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3188 Posté le 01/10/2011 à 21:17:07
Citation de JxB :
tu sais très bien que ce thread est un des trous de balle d'AF
en effet, moi-même qui en suis l'auteur (oui je suis égocentrique, normal, je suis un aaaaaartiste) ne l'avais plus consulté depuis euuuuuh wooooooof
Citation de JxB :
qu'il est plus ou moins reconnu d'utilité publique.
oui vous me remercierez plus tard
sinon, pour répondre à un vieux post, j'avais commencé à classer les liens par ordre alphabétique et par genre, mais vu le temps que ça me prenait( et encore c'était au début, juste quelques centaines de liens) et vu que ça me rapportait que dalle, ben j'ai arrêté, tiens
sinon petite pensée profonde: c'est vraiment dommage que myspace aie mal tourné à ce point. celà dit, ça correspond à peu près au moment où ça a été racheté par Murdoch. mmmmmmmm mmmmmmmm
piedplat
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3189 Posté le 09/11/2011 à 18:25:03
http://fr.myspace.com/2lair
Chanson
Chanson
zap32
577
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
3190 Posté le 11/11/2011 à 11:47:53
Salut a tous,si certains aiment le dubste,mon addresse est dans ma signature,les avis sont egalement la bienvenue.
Merci.
- < Liste des sujets
- Charte