Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

== Référencement mySpace ==

• 3 197 réponses
  • 665 participants
  • 152 226 vues
  • 586 followers
Sujet de la discussion == Référencement mySpace ==
Salut à tous!

je vous propose un thread où tous les artistes AFiens pourraient poster leur adresse mySpace, se faire de nouveaux "friends" (je tiens aux guillemets), et éventuellement se filer des bons plans.

voilou

ma page est dans ma signature, mais elle est provisoire, ayant eu l'étourderie de ne pas m'inscrire en tant que musicien…

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

Afficher le sujet de la discussion
3161
Citation :
Marrant tous ces gens qui postent leur lien myspace en pensant que quelqu'un va cliquer sur ce thread pour aller écouter leur musique.

En tout cas tu as bien prit le temps de cliquer sur ce thread pour poster un message qui sert à rien :bravo:

A l'avenir, essai de poster utile ;) Venir distiller ton pessimisme c'est pas terrible

S3B a raison :fleche: + 1000

[ Dernière édition du message le 26/06/2011 à 19:49:19 ]

3162
Citation :
En tout cas tu as bien prit le temps de cliquer sur ce thread pour poster un message qui sert à rien :bravo:

C'est pas un message qui ne sert à rien que j'ai posté, mais au moins 3. C'est pour venir en aide aux abrutis qui pensent que l'on va cliquer sur le lien qui amène à leur myspace de merde !

Citation :
S3B a raison :fleche: + 1000

C'est donc toi le boulet qui s'est fatigué a crée spécialement un compte pour venir jouer au zorro avec son déguisement en toc ?

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 26/06/2011 à 21:17:12 ]

3163

Plop,

Non, mais laisse les Founasse, tu sais très bien que ce thread est un des trous de balle d'Af, et qu'il est plus ou moins reconnu d'utilité publique.

En plus, personne ne le regarde jamais facepalm

JxB

3164
Citation :
C'est donc toi le boulet qui s'est fatigué a crée spécialement un compte pour venir jouer au zorro avec son déguisement en toc ?

Perdu! j'ai déja mes propres comptes fake pas besoin d'en créer d'autres lol :8)

Citation :
C'est pas un message qui ne sert à rien que j'ai posté, mais au moins 3. C'est pour venir en aide aux abrutis qui pensent que l'on va cliquer sur le lien qui amène à leur myspace de merde !

Dis moi, vu le nombre de personne ayant poster leur myspace ou autres ici, ça fait beaucoup d'abruti sur le forum :oo: Bien sur, tu dois t'imaginer être au dessus du lot ;) Ce genre d'attitude me fait penser que tu fais partit de ceux qui n'apportent pas grand chose ici.

Citation :
Non, mais laisse les Founasse, tu sais très bien que ce thread est un des trous de balle d'Af, et qu'il est plus ou moins reconnu d'utilité publique.

En plus, personne ne le regarde jamais

Parle pour toi!!!! Si tu n'as pas l'ouverture d'esprit suffisante pour venir écouter ce qu'il y a ici c'est ton problème!

Perso, étant membre d'un label que je ne citerai pas, il m'arrive souvent de venir ici pour voir s'il y a des groupes ou artistes intéressant à promouvoir.

[ Dernière édition du message le 27/06/2011 à 11:29:06 ]

3165

Citation :

Parle pour toi!!!! Si tu n'as pas l'ouverture d'esprit suffisante pour venir écouter ce qu'il y a ici c'est ton problème!

You made my day!

JxB
3166
Citation :
Perso, étant membre d'un label que je ne citerai pas, il m'arrive souvent de venir ici pour voir s'il y a des groupes ou artistes intéressant à promouvoir.

et alors, t'as signé combien de groupes en les ayant reperés dans ce thread?

3167
Au moins une centaine ...

Provocateur d'extrême droite 

3168

icon_ptdr.gif

JxB

3169

ah c'est marrant parce qu'avant de venir poster ici du coup je vérifie si j'ai bien mon adresse myspace en signature.......  et non, erreur

en tout cas, moi j'avoue que je vais écouter les pages des autres   j'aime bien entendre à qui je parle  mrgreen

donc ce n'est pas inutile, au contraire je trouve plus étrange encore ceux qui se permettent de dire des trucs anonymement ou qui parlent de mix et n'ont jamais un seul extrait de ce qu'ils font,  c'est genre le prêtre qui vient te faire la morale sur le mariage ou ton couple quoi  .............   facepalm

écoutez-vous les uns les autres

3170

ah oui par contre je suis pas producteur ou fesant parti d'un Label

ce qui me fait le plus marrer ce sont les annonces " cherche label, maison de disque tourneur ou producteur "   ça je trouve ça excellent, à force d'en voir j'ai été tenté d'essayer hier pour rigoler

écoutez-vous les uns les autres