Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

== Référencement mySpace ==

• 3 197 réponses
  • 665 participants
  • 153 363 vues
  • 586 followers
Sujet de la discussion == Référencement mySpace ==
Salut à tous!

je vous propose un thread où tous les artistes AFiens pourraient poster leur adresse mySpace, se faire de nouveaux "friends" (je tiens aux guillemets), et éventuellement se filer des bons plans.

voilou

ma page est dans ma signature, mais elle est provisoire, ayant eu l'étourderie de ne pas m'inscrire en tant que musicien…

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

Afficher le sujet de la discussion
3171
Citation :
et alors, t'as signé combien de groupes en les ayant reperés dans ce thread?

J'ai signé (enfin pas moi mais mon label) 2 groupes et un artiste + moi entre autre :8)

Ils tournent actuellement sur les radios belges et nicoises

C'est bien pere fournasse et jxb, rigolez bien... En tout cas il y a trois "abrutis" qui ont posté leur myspace "de merde" il y a longtemps et qui aujourd'hui vivent de leurs musiques...

Citation :
donc ce n'est pas inutile, au contraire je trouve plus étrange encore ceux qui se permettent de dire des trucs anonymement ou qui parlent de mix et n'ont jamais un seul extrait de ce qu'ils font

+10 000

[ Dernière édition du message le 27/06/2011 à 13:15:18 ]

3172
Founasse ca te dirait pas de vivre de ta musique en passant sur une radio nicoise?
3173
Vu ses messages ça m'étonnerait :non:

Tu as quelques choses contre les radios régionales ? Bien plus souvent indépendantes et originales que les nationales.
3174
Pas du tout non, au contraire
Mais j'ai un peu de mal a comprendre comment on peut vivre de sa musique en etant diffusé sur 2 radio regionales
3175
Un artiste est diffusé sur les radios nationales belges. Celui-ci vit de sa musique. En revanche celui qui est diffusé en radio régionale niçoise ne vit pas de sa musique mais reçoit quand meme les 3/4 de ses revenus. Surtout avec les ventes digitales qui sont le fruit de sa médiatisation régionale (nice, marseille, et le var de manière générale).

Voila pour la petite histoire ;)
3176

Message de modération :

Le prochain qui trolle je lui offre un cadeau  redface2

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3177
www.myspace.com/jellywine
3178
Ou plutot: www.noomiz.com/jellywine si vous en avez marre de ramer!
3179
moi mon myspace il est genial ^^
faut venir !!!

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/

3180

Pop indie a l'anglaise

http://www.myspace.com/theskansband