Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle compo un peu paillarde

  • 64 réponses
  • 9 participants
  • 1 215 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Nouvelle compo un peu paillarde
Alors, voici une nouvelle compo, hop hop hop!

bon, je vous avoue qu'elle est un peu paillarde, et que je ne suis pas completement satisfait de la chute, mais bon, on va voir tout de même, hein

c'est en acoustique pour l instant!

très mal enregistrée avec de la saturation, un scat un peu faux pas beau, mais il fallait que je la fixe aujourd hui( en fait, je suis sur mon lieu de travail, ou je serais demain aussi à 10 heures, trop cool, j'ai faim!)

En fait, je prépare donc, cet enregistrement acoustique de qualité, pour jeudi prochain, avec un pote disposant d un peu de matériel que moi.
( surtout de compresseurs+ disposition de plusieurs micros pour capter
l ambiance).

Donc, je la réenregistre bientôt.

J ai un peu mis le "ola!" sur les compos pc, pour me préparer au set acoustique que je ferais à lAES le 20 mai de 13h à 14 heures.

C est une chanson qui s appelle Daisy, ou gaité montparnasse, je ne sais pas encore....

C est un peu parisien, mais bon...

Elle est là:
gaité montparnasse

Est ce abuser?
Afficher le sujet de la discussion
61
62
:coucou:

Paillarde! Semence! ;)
Que ce passe t'il? La douceure de ce moi de mai inspirerait elle notre talentueux menestrel des haut de Seine, transformant quelques erections printaniéres en couplets libertins et en rimes coquines? :mdr:

Il y a quelques temps deja je découvrais Dryfe (par l'intermédiaire de mrmagoo je crois) (dailleur mrmagoo si tu nous regarde :coucou: ) et je dois dire que ce qui m'avait impréssioné à l'écoute c'etait la richesse la qualité, le soin apportés aux arrangements, ce n'est qu'un peu plus tard que je me suis apperçus que notre ami etait aussi, en vrac: tres bon interpréte, bons musicien et auteur inspiré.
Depuis quelques temps le sieur Dryfe semble avoir entrepris une relecture "acoustique" de son repertoire (exercice assez "casse gueule" pour les gens qui nont rien à raconter, tout un débat....) donc des morceaux mis à nus, sans chichi ni falbalas, debout face au monde, seul en plein vent !

eh ben....

C'est réussis :bravo2: on découvre (ou redecouvre) l'auteur, le chanteur et le tres bon joueur de six cordes que tu es.
Sur ce titre en particulier le chant et le jeux de guitare sont bien imbriqués et forment une belle unité, c'est cohérent.
Le texte est tres bien (on sent le mec qui se casse un peu la téte pour sortir des lieux communs ).

Tres belle chanson :bravo2:

Petite réserve comme ADT je trouve que "de" semence serait mieux que "en" mais bon, je chipote la fait comme tu le sent.
Et pour la fin si tu bloque 'c'est vrai que "Duroc ça parle pas à tout le monde!) tu peux essayer un truc en mode Nougaro-l'ecran noir ....
suggestion :
"j'aimerais tant lui dire à elle
que c'est l'Etna dans mon froc
que j'oublis la pluie, que j'oublis le soleil
Qu'elle est belle mais je bloque."
:mdr:

https://www.facebook.com/arnold.rapido

63
J'adore ta voix ! :8O:
C'est trop fait à l'arrache, le mix on s'en fout, t'as vraiment un grain sympa.
Et un bon toucher grattistique ! :bise:
64
65
Zolie chanson inside :tourne:

:up:

https://www.facebook.com/arnold.rapido