Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Collab de Déconnages : Viendez tous, les déconneurs !

  • 43 réponses
  • 9 participants
  • 1 043 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Collab de Déconnages : Viendez tous, les déconneurs !
Allez, un truc très intellectuel pour relancer la joie :

Proposition de Projet n°5 : Déconnages !

Alors l'idée est de démarrer une collab de déconnages musiciens et chanteurs.
Comme toujours, tout le monde peut participer, suffit de savoir déconner !
Chacun ajoute sa participation et à la fin, ça fait un morceau débile de chez débile !

Style, un morceau le plus naze possible, avec batterie ridicule et instruments idem, où on en a rien à cirer de tonalité et tempo, et sur lequel 10 chanteurs beuglent comme des abrutis.
Ou bien, un morceau qui démarre sur Le Beau Danube bleu et se transforme en bouillie au bout de 30 secondes.

Ce genre de conneries, quoi.
Très intéressant, non ?

Afficher le sujet de la discussion
31
:?!:







C'est du grand n'importe quoi.
C'est le projet qui a mit le moins de temps a aboutir en plus.


Continuez le morceau pour que la fin retombe dans les travers du début, comme ça le morceau n'aura pas de fin mais sera une eternelle boucle.

:boire:
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
32
Une éternelle boucle
Une éternelle boucle
...

Bon je suis passé vendredi soir au McDO EXPRES pour recueillir leurs pailles magiques !
Berk.
Sinon, je les accorde, et hop ! Demain j'envoie ça à VT. :beurk:

La vie, c'est comme un train de montagne

33
Bon bin ça y est... VT t'as un mail.
Si tu aimes les choses raffinées et délicates.. ne l'ouvre pas.
Si, en revanche, tu mets du Costes en musique de fond lorsque tu invites une demoiselle chez toi, ouvre le vite.

La vie, c'est comme un train de montagne

34
Heldon, Sorry pour la réponse tardive (problèmes de connexion ces derniers jours).
Ton fichier Pailles est extra ! :bravo:
Il est dans le mix et le mix sera sur le site demain si ma connexion redéconne pas :??:
Bien sûr, si t'as d'autres fichiers, suis preneur ! :clin:
35
Hé, et un clip vidéo idiot sur le morceau Déconnages, dans le style de celui-ci :

(video clip Tagada Tsoin Tsoin . En bas de la page à droite)
http://www.musicpainting.stools.net/www/html/music.htm
Histoire de coller des conneries sur des déconnages ! :lol:
Qui c'est qui a une caméra vidéo ?


Alors le mix 3 de Déconnages est sur la même page (en bas à gauche) :
http://www.musicpainting.stools.net/www/html/music.htm

Avec pour l'instant, les délires de Midnight Fantasy, Heldon Jazzy Tron et vt678828.
Il est dégueu ce mix ? Ou bien archi dégueu ?
36
Niiiiarglupfe
37
Franchement, j'aime bien ce morceau qu'on a fait.
Faudrait qu'il se mette en lecture quand quelqu'una rrive sur af.. ça lui donnerait d'un coup une idée du niveau musical et de l'humour ambiant !

Bravo Mid et VT !! :bravo2: :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

38
Ok, ok, oublions le clip vidéo idiot...

Citation : Niiiiarglupfe

Nyèèèèèèèèèèèèèèèèèè


T'es sûr ? J'ai comme un doute. :mdr:

Citation : Franchement, j'aime bien ce morceau qu'on a fait.
Faudrait qu'il se mette en lecture quand quelqu'una rrive sur af.. ça lui donnerait d'un coup une idée du niveau musical et de l'humour ambiant !


Le site que Asakura est en train de nous concocter permettra peut-être ce genre de choses. Et sinon, faudra juste cliquer sur un lecteur pour écouter la zique en streaming. Cool, non ?

En tous cas, si vous estimez que le morceau Déconnages est ok comme ça, faudrait alors le placer dans "Finished Collabs".
Mais y'avait pas Linn134 qui voulait rajouter quelque chose ? Où qu'il est passé ?

Et puis, thanks Midnight et Heldon pour cette collab loufoque !

Suis partant pour une autre quand vous voulez !
39

Citation : Bravo Mid



Ca y est !!! la consécration !!! c'est la premeire fois qu'on e dit bravo dans le pub, j'en suis tout ému :smileyavecunsourireetlalarmealoeil:
40
Excusez moi, mais je suis très con donc je doigt pouvoir en remettre une couche. Peton avoir les différentes pistes au détail ?

Careful with that axe, Eugene !