Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Collab de Déconnages : Viendez tous, les déconneurs !

  • 43 réponses
  • 9 participants
  • 1 041 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Collab de Déconnages : Viendez tous, les déconneurs !
Allez, un truc très intellectuel pour relancer la joie :

Proposition de Projet n°5 : Déconnages !

Alors l'idée est de démarrer une collab de déconnages musiciens et chanteurs.
Comme toujours, tout le monde peut participer, suffit de savoir déconner !
Chacun ajoute sa participation et à la fin, ça fait un morceau débile de chez débile !

Style, un morceau le plus naze possible, avec batterie ridicule et instruments idem, où on en a rien à cirer de tonalité et tempo, et sur lequel 10 chanteurs beuglent comme des abrutis.
Ou bien, un morceau qui démarre sur Le Beau Danube bleu et se transforme en bouillie au bout de 30 secondes.

Ce genre de conneries, quoi.
Très intéressant, non ?

Afficher le sujet de la discussion
41
Ben, les différentes pistes au détail, ça va faire un paquet de mégas à transférer par internet !
Et si t'es pas aussi sur Cubase sx, bonjour pour tout resynchroniser... :|
En général, on bosse simplement à partir du mix stéréo mp3 en ajoutant son intervention par dessus. Par contre, c'est intéressant si tu peux me faire parvenir tes interventions en .ape (.wav compressé par Monkey's Audio, par exemple).
:8)
42
OK donc on va faire simple, je prends le mp3 et je rajoute des pistes , que je rends à part ou que je mixe avec le reste ?

Careful with that axe, Eugene !

 

43
A part, please ! Avec juste un clic métronome au début pour synchro, ok ?
Je te files mon adresse en MP.
44
Inscrivez-vous sur le site des Improstures

C'est là :fleche: http://improsture.heberg-forum.net/forums.html

Vous l'avez remarqué, le projet Collabs Musiciens est en train de sombrer. Je propose donc à chacun de se rallier maintenant au projet Les Improstures, vu que c'est aussi un projet de collabs entre musiciens, mais qui marche beaucoup mieux et où il y a plus d'activité.

Donc, soutenez les Improstures, inscrivez-vous ! Et participez aux collabs.

Voila. Merci, vive la zique et bonne continuation à tous !