Ben y Ben Oneshot ? Mais qui sont-ils ?
- 20 réponses
- 5 participants
- 647 vues
- 5 followers
soopalonyon
322
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/03/2007 à 19:09:14Ben y Ben Oneshot ? Mais qui sont-ils ?
Salut à toi, navigateur curieux. Merci d'avoir franchi avec bravoure la première étape, tu ne le regretteras pas. Pour obtenir encore quelques bribes d'indices sur le projet Ben y Ben Oneshot, il te suffira de cliquer sur le lien suivant :
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=167911433
Courage !
Si ton humeur n'est pas trop sombre après toutes ces expériences, agite alors tes doigts sur ton clavier pour y formuler critiques, impressions, avis et interrogations.
Ben y Ben Oneshot te répondra dans les plus brefs délais, petit veinard, va !
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=167911433
Courage !
Si ton humeur n'est pas trop sombre après toutes ces expériences, agite alors tes doigts sur ton clavier pour y formuler critiques, impressions, avis et interrogations.
Ben y Ben Oneshot te répondra dans les plus brefs délais, petit veinard, va !
soopalonyon
322
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 15/03/2007 à 22:55:59
Ben, tu oublies le 28 à Barbentane au Moonboot Connection. Marque le sur ton frigo, la dernière fois déjà tu m'as planté et j'ai dû demander à Chico, ce poivrot d'éclairagiste de lancer les séquences... La cata !
Pas bien !
Pas bien !
Romarire
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
12 Posté le 16/03/2007 à 16:47:31
FARLUBILESQUE...
Ce groupe, ou sous-groupe, ou souche ou moignon, ou doit-on dire fusion d'intellects, ou service d'expression commune...?
Rien à dire, tout à entendre.
C'est ARRUBLOUISSANT comme ce principe de composition entraine l'auditeur dans un systeme d'écoute au premier dégré, un plongeon direct dans la composition immédiate, on écoute pas, on entend et c'est bon.
Je regrette d'avoir raté cet opus en live, pourtant je suis un proche de la scène underproot marsienne, je devais dormir quand l'info est passée, ou travailler peut-être, ou dormiller voire je travirais...enfin j'ai loupé ça et c'est con...j'irais à palette.
Continuez les mecs y'a du flouz et de l'avenir, dans notre société de consommation ou tt ce fait et se défait aussi vite, dans un sens comme dans l'autre vous êtes en phase avec votre temps...je dirais même un peu en avance et c'est à ça qu'on reconnait l'étincelle géniale qui vous habite.
J'y retourne j'ai envie d'entendre encore ce truc JOBARDINIEUX.
http://profile.myspace.com/benybenoneshot
Ce groupe, ou sous-groupe, ou souche ou moignon, ou doit-on dire fusion d'intellects, ou service d'expression commune...?
Rien à dire, tout à entendre.
C'est ARRUBLOUISSANT comme ce principe de composition entraine l'auditeur dans un systeme d'écoute au premier dégré, un plongeon direct dans la composition immédiate, on écoute pas, on entend et c'est bon.
Je regrette d'avoir raté cet opus en live, pourtant je suis un proche de la scène underproot marsienne, je devais dormir quand l'info est passée, ou travailler peut-être, ou dormiller voire je travirais...enfin j'ai loupé ça et c'est con...j'irais à palette.
Continuez les mecs y'a du flouz et de l'avenir, dans notre société de consommation ou tt ce fait et se défait aussi vite, dans un sens comme dans l'autre vous êtes en phase avec votre temps...je dirais même un peu en avance et c'est à ça qu'on reconnait l'étincelle géniale qui vous habite.
J'y retourne j'ai envie d'entendre encore ce truc JOBARDINIEUX.
http://profile.myspace.com/benybenoneshot
soopalonyon
322
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 16/03/2007 à 18:49:40
Cher Romarire,
c'est troublant comme tes mots savent épouser avec délicatesse les contours pourtant rugueux de notre musique.
Je t'imagine tel un papillon ayant perdu sa lune et venant caresser la ronce revêche (si tendre, il est vrai, lorsqu'on parvient à se glisser entre ses écorces).
Tes paroles sur l'éphémère sont bouleversantes comme des aphorismes proférés avec des morceaux de sandwich d'autoroute sur les gencives. Sache que nous les buvons au goulot ! A bientôt !
c'est troublant comme tes mots savent épouser avec délicatesse les contours pourtant rugueux de notre musique.
Je t'imagine tel un papillon ayant perdu sa lune et venant caresser la ronce revêche (si tendre, il est vrai, lorsqu'on parvient à se glisser entre ses écorces).
Tes paroles sur l'éphémère sont bouleversantes comme des aphorismes proférés avec des morceaux de sandwich d'autoroute sur les gencives. Sache que nous les buvons au goulot ! A bientôt !
tony poppins
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 16/03/2007 à 19:48:36
Super, j' en ai parlé a ma secretaire et mon planning me permettra d'etre la
serait il possible de taper un boeuf sur scene sur "makrout vision" par exemple, sans avoir a me deguiser en fille bien sur(bien que la minijupe raz la bourse m'aille a merveille),
je peux gratter un flutio midi akai qui irait bien sur ce morceau, je vous envoie un echantillon ce week end
c'est dommage que vous soyer pas a la soirée du 02 au fuckin blue boy de marseille, ca va etre chaud, si vous vous senter de venir je peux vous faire rentrer par derriere...
et romarire, si il t'en reste tu m'en mets de coté,
si je vois un papillon au concert, je saurai qui c'est...
fais gaffe a pas battre des ailes trop pret des lights
j'ai l'impression que le concert de palette va etre grandiose, dites nous au moins un des trucs que vous allez preparer, siouplé
serait il possible de taper un boeuf sur scene sur "makrout vision" par exemple, sans avoir a me deguiser en fille bien sur(bien que la minijupe raz la bourse m'aille a merveille),
je peux gratter un flutio midi akai qui irait bien sur ce morceau, je vous envoie un echantillon ce week end
c'est dommage que vous soyer pas a la soirée du 02 au fuckin blue boy de marseille, ca va etre chaud, si vous vous senter de venir je peux vous faire rentrer par derriere...
et romarire, si il t'en reste tu m'en mets de coté,
si je vois un papillon au concert, je saurai qui c'est...
fais gaffe a pas battre des ailes trop pret des lights
j'ai l'impression que le concert de palette va etre grandiose, dites nous au moins un des trucs que vous allez preparer, siouplé
soopalonyon
322
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 19/03/2007 à 19:12:06
quoi ? un nouveau titre de Ben Y Ben Oneshot en ligne ???
Réponse : ben oui et non, c'est inédit, mais en même temps ça a été fait il y a déjà deux ans, une archive quoi !
Ca s'appelle "Simple Ideas" et c'est par-là, comme d'hab !
Réponse : ben oui et non, c'est inédit, mais en même temps ça a été fait il y a déjà deux ans, une archive quoi !
Ca s'appelle "Simple Ideas" et c'est par-là, comme d'hab !
Romarire
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
16 Posté le 19/03/2007 à 21:28:06
Cela est vrai j'en ai trop pris....
Mais je veux risquer l'overdose
Dans un monde sourd où on oppose
Des types pas nets et leurs belles proses
Et des mecs flous comme l'eau de rose
J'ai l'ambition pour mes oreilles
Je veux qu'elles sentent le bon ton
Je ne me contente pas d'abeilles
Si j'ai accès au papillon
En vérité le son du monde
Me donne trop souvent le bourdon
Et avant que tout ça m’inonde
Je me donne plusieurs solutions
Pour éviter d’être un mouton
Je m’éloigne des bruits de bottes
Je fuis, évite, exècre l’unisson
Et j’écoute BEN Y BEN ONESHOT.
Mais je veux risquer l'overdose
Dans un monde sourd où on oppose
Des types pas nets et leurs belles proses
Et des mecs flous comme l'eau de rose
J'ai l'ambition pour mes oreilles
Je veux qu'elles sentent le bon ton
Je ne me contente pas d'abeilles
Si j'ai accès au papillon
En vérité le son du monde
Me donne trop souvent le bourdon
Et avant que tout ça m’inonde
Je me donne plusieurs solutions
Pour éviter d’être un mouton
Je m’éloigne des bruits de bottes
Je fuis, évite, exècre l’unisson
Et j’écoute BEN Y BEN ONESHOT.
soopalonyon
322
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 20/03/2007 à 18:12:34
Quelle plus belle preuve d'amour
Que quelques vers beaux comme le jour*?
Ton idée, cher Romarire,
Me donne le courage d'écrire :
Que tous les posts sur ce forum
Exhalent de poétiques arômes !
Et j'en profite pour ajouter
Que grâce à Ben vous pourrez
Dès ce jour vous délecter
De l'un de nos anciens succés
Ca se nomme A beast is dead
Nous, perso, on en est raide
Même si ce n'est qu'un vieux morceau.
*(merci à toi, ô grand Cloclo !)
Que quelques vers beaux comme le jour*?
Ton idée, cher Romarire,
Me donne le courage d'écrire :
Que tous les posts sur ce forum
Exhalent de poétiques arômes !
Et j'en profite pour ajouter
Que grâce à Ben vous pourrez
Dès ce jour vous délecter
De l'un de nos anciens succés
Ca se nomme A beast is dead
Nous, perso, on en est raide
Même si ce n'est qu'un vieux morceau.
*(merci à toi, ô grand Cloclo !)
tony poppins
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 20/03/2007 à 19:47:31
Pah pah pah!cousin!
y'a du niveau là
moi je dis : victoire de la musique en vue pour le meilleur auteur romarire
et pour le meilleur compositeur benyben
vous sentez pas de faire un truc ensemble les gars?
je m'occupe du management, je fais du velo avec drucker tout les dimanches matin dans le col des alpilles et apres je vais a la messe de 10heures a l'eglise de chateaurenard avec nagui...
sacré contact! si ca vous dit de faire la caravane du tour de provence cet été et de jouer a la messe dimanche prochain...c'est un premier pas avant les victoires!
je vous fais parvenir par mail les conditions generales du contrat ainsi qu'un devis.
a la signature vous aurez un pin's dedicacé de la perruque de bernadette qui apprecie bien votre "zik de foncdé" comme elle dit... elle vous veut pour etre parrain de la prochaine opération pieces jaunes
et depechez vous pour la reponse, j'ai le come back de debut de soirée a preparer et la worldtour de mimi mati dans tous les ikea au rayon cuisine sur mesure
y'a du niveau là
moi je dis : victoire de la musique en vue pour le meilleur auteur romarire
et pour le meilleur compositeur benyben
vous sentez pas de faire un truc ensemble les gars?
je m'occupe du management, je fais du velo avec drucker tout les dimanches matin dans le col des alpilles et apres je vais a la messe de 10heures a l'eglise de chateaurenard avec nagui...
sacré contact! si ca vous dit de faire la caravane du tour de provence cet été et de jouer a la messe dimanche prochain...c'est un premier pas avant les victoires!
je vous fais parvenir par mail les conditions generales du contrat ainsi qu'un devis.
a la signature vous aurez un pin's dedicacé de la perruque de bernadette qui apprecie bien votre "zik de foncdé" comme elle dit... elle vous veut pour etre parrain de la prochaine opération pieces jaunes
et depechez vous pour la reponse, j'ai le come back de debut de soirée a preparer et la worldtour de mimi mati dans tous les ikea au rayon cuisine sur mesure
soopalonyon
322
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 20/03/2007 à 22:27:58
Tony Poppins est un garçon distrait
Bien qu'il propose ses louables efforts
Il oublie que ses posts seraient,
Sertis de vers, des paroles d'or !
Bien qu'il propose ses louables efforts
Il oublie que ses posts seraient,
Sertis de vers, des paroles d'or !
elmoueto
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
20 Posté le 20/03/2007 à 23:59:49
Mais attendez je rêve ou quoi?!!!!!!!!!!!!!!!
Encore un nouveau vieux titre de benybenoneshot!
Intitulé "A beast is dead" vous allez plonger dans un univers frustrant et jouissif à la fois!
Sortez vos boules kiess de votre anneau et détendez vous dans votre fauteuil d'ordinateur fort inconfortable!
A plus les foufous
Encore un nouveau vieux titre de benybenoneshot!
Intitulé "A beast is dead" vous allez plonger dans un univers frustrant et jouissif à la fois!
Sortez vos boules kiess de votre anneau et détendez vous dans votre fauteuil d'ordinateur fort inconfortable!
A plus les foufous
- < Liste des sujets
- Charte