Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ben y Ben Oneshot ? Mais qui sont-ils ?

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 629 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ben y Ben Oneshot ? Mais qui sont-ils ?
Salut à toi, navigateur curieux. Merci d'avoir franchi avec bravoure la première étape, tu ne le regretteras pas. Pour obtenir encore quelques bribes d'indices sur le projet Ben y Ben Oneshot, il te suffira de cliquer sur le lien suivant :
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=167911433
Courage !
Si ton humeur n'est pas trop sombre après toutes ces expériences, agite alors tes doigts sur ton clavier pour y formuler critiques, impressions, avis et interrogations.
Ben y Ben Oneshot te répondra dans les plus brefs délais, petit veinard, va !
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut a vous
dit moi elmoueto, qu'est ce que tu entends par "anneau", je n'arrive pas a imaginer la scene?
perso pour terminer avec la deconnade (et oui, j'avoue, difficile a croire mais je ne connais pas ces stars du show biz, ca marche meme pas pour brancher la galinette cendrée...) :(((
je trouve que les morceaux que vous avez rajouté et qui sont apparamment plus anciens sonnent mieux, le one shot a duré plus longtemps?
le deuxieme est excellent, l'ambiance vous prend les trippes
le troisieme raconte une petite histoire, non?
on dirait meme un chapitre de roman tellement c'est bien ecrit
bravo les gars, vous etes des vrais artistes
un peu torturés et tortionaires mais des artistes quand meme
comme disait la mere de napoleon quand on la felicitait pour son fils : "pourvu que ca dure" :clin: